Ah bah bien, en mon absence j'ai reçu un courrier de la fac d'Évry qui m'annonce que je suis admise (ils sont synchrones en banlieue parisienne). Et qui me rappelle surtout que si je change d'avis, il faut que je leur écrive pour leur dire. Ha ! J'avais omis ce détail ! Après m'être cassé le popotin à pondre des lettres de motivation, c'est le tour
(
Read more... )
C'est un plaisir de redécouvrir ces lieux sous un autre objectif, qui complètent joliment les choix du mien, ou mes souvenirs. Trèves et Candes Saint Martin me restent à découvrir.
Quand à ces créations sur la lingerie féminine... ♥
Je conserve de Bourges un particulièrement bon souvenir, bien que l'ayant visité un peu trop vite, parmi les foules du Printemps.
Reply
La plupart des trucs exposés auraient rendu beaucoup mieux si on les avait vus portés, mais bon X3 c'était bien sympa quand même. En repartant on est tombé sur la boutique Coco Charnel qui avait en vitrine de ma-gni-fiques moule-burnes strings masculins arc-en-ciel… hem. Un autre genre.
Je ne peux jamais venir au Printemps et c'est dommage, surtout quand on se rend compte après qu'il y avait Iggy Pop au programme… *grogne*
Reply
Le Printemps de Bourges, j'y étais allée en 2003, essentiellement pour voir Placebo - j'étais alors dans ma grande période - qui passait avec Interpol et Dionysos. J'en conserve surtout le souvenir de la connerie de Brian Molko du génie scénique de Dionysos, même si je n'ai jamais totalement accroché à leur musique. Et de l'ambiance de la ville, très sympa.
Mais globalement, il y a en général un peu trop de groupes que je ne connais pas/qui ne m'intéressent pas, pour valoir le déplacement. Je préfèrerais y retourner pour tous ces musées que je n'ai pas eu le temps de visiter !
Reply
Dionysos je connais finalement qu'un seul album, j'adore leurs textes mais il manque quelque chose à leur musique…
Non mais Iggy, quoi ! ;__; Pour l'instant on se dit "oh, il y aura d'autres occasions" mais un jour il va arrêter de faire des tournées, comme David Bowie ! Enfin bref. Ma tante m'a encouragée à revenir chez elle quand je veux avec une amie, soit dit en passant XD
Reply
C'est du côté de la musique, oui, que quelque chose m'arrête. Difficile à définir...
Bon. Signons aujourd'hui la chose avec notre sang : la prochaine fois qu'Iggy passe en France - à Bourges ou ailleurs - on y va.
Reply
Hum, disons, si c'est financièrement viable, j'irai XD.
Au fait, Rock-en-Seine, on se décide ?
Reply
Leave a comment