Je suis enfin vraiment en vacances !
Notre site est en ligne (et normalement parfait, on a fait tout tout tout ce que le prof avait suggéré de faire même quand ça servait à rien), même si on va retirer les trois quarts des trucs dès qu'on aura été notées, vu que les pages en faux anglais ne servent à rien et que certaines infos n'ont pas été certifiées (fallait bien remplir !). Je suis assez contente de la tête du truc final, c'était pas évident de faire un site sur un festival artistique pour lequel on n'a encore quasiment aucune image…
Je vais profiter de ma journée de vacances nantaises pour faire ma valise pour demain, aller déjeuner chez mes grands-parents, ranger ma chambre, répondre à mon courrier papotus et tenter de bouquiner.
Car ça y est, comme je suis en vacances, je lance mon Grand Défi Lecture de l'Été, à savoir lire 30 livres en 3 mois. Pas n'importe quels trente livres, hein, trente livres parmi la petite cinquantaine de romans non-lus ou non-finis que j'ai entassés sur ma table de nuit. Bon y'a pas mal de classiques (surtout en anglais) que j'avais achetés en me disant que ce serait bien que je les aies lus, ça ne va pas être le plus facile à évacuer (les lectures pour la culture ne valent pas les lectures pour le plaisir) mais je ne désespère pas. L'espoir fait vivre.
Demain, 5h du matin, train pour Lyon ! ¡Hasta la vista!
PS : J'ai dit que j'étais en vacances ?