Niouzes en vrac

Oct 07, 2009 22:50

* Il semble que la fac ça aille mieux, pourvu que ça dure.

* Depuis toujours, mon passage préféré dans Sister Act c'est le tout début, quand on demande à la gamine de donner les noms des apôtres, et qu'elle écrit au tableau : John... Paul... George, et Ringo !
... Sauf que les noms des apôtres ne sont pas les mêmes en français et que je viens seulement de comprendre rétrospectivement le truc dans son entièreté o_o.

* Comme lundi ça n'allait vraiment pas, je me suis acheté Le droit à la paresse de Paul Lafargue après qu'un de mes profs l'ait décrit comme "très court, succulent et bon pour le moral". En fin de compte, je ne suis pas tout à fait sûre pour ce qui est de ce dernier point, mais c'est à lire.

* Suis consternée : sur les quinze membres de ma classe d'espagnol oral, DEUX nanas ont dit que leur auteur préféré était Stephenie Meyer. DEUX sur QUINZE ! Ca fait, euh... 13% !!! En licence 3 !

* Je suis fatiguée tout le temps mais j'aimerais quand même bien me trouver un job ; dois me bouger les fesses dans ce sens.

* Dois aussi insérer des plages d'écritures dans mon emploi du temps où je ne m'y remettrai jamais.

* Dernières reviews de La colo quelque peu inquiétantes :
Dark-Yasha
2009-09-28 . chapter 7
S'il te plait la suite sniff T_T______________________
lovely666
2009-10-03 . chapter 7
CONTINUE
... Bon, bon !!! *n'a toujours pas ressorti ses brouillons*

* Manquant de distractions procrastinatrices, je me suis finalement remise à Supernatural. Je suis moins difficile qu'il y a trois ans, en séries, à force d'en suivre des toutes pourrites comme Desperate Housewives dont le dernier épisode m'aurait fait hurler si je n'avais pas été aussi consternée. Malgré tout certains loners de Superneuneu me font encore un peu chier et les blondes en détresse de chaque épisode me sortent parles trous de nez - mais la lose, c'est quand même que j'avais abandonné la série à l'épisode 108, alors que c'est à l'épisode 109 que l'histoire se décide à avancer un peu.

* J'adore ma prof de trad orale anglais option ! Premier texte de traduction consécutive : interview de Margaret Atwood, auteure de SF à thèmes féministes, sur son roman The Handmaid's Tale. Je veux trop le lire maintenant !

* Tant de livres à lire, si peu de facultés de concentration... Les jeux facebook, ça y va,en ce moment =_=.

art&tc: livres, art&tc: séries tv, études: fac, écriture: la colo, études: anglais, écriture

Previous post Next post
Up