Les transports anglais c'est décidément du caca en tube.

Jun 27, 2009 20:49


Londres, la ville dont le métro est inondé en été.
Greuh. J'ai mis deux heures et demie à rentrer sur un trajet de quarante minutes, yeaaah. Et j'ai perdu/on m'a volé mon Oyster card qui avait encore £8 dessus, yeaaah. Et j'ai mangé à Burger King par dépit, tant pis pour le régime. Gros soupir.

Pas très productive comme journée niveau boulot. J'ai zappé qu'on était samedi et le centre de recrutement de Pret A Manger est fermé le week-end, mais je me dis que je vais pouvoir me préparer un peu mieux - voire même écrire une cover letter, wouhouh. J'ai voulu aller voir du côté des restaurants français du côté de Piccadilly mais ils étaient beaucoup trop classieux pour une pauvre petite sans expérience dans mon genre :o. Enfin je me suis bien baladée dans des coins sympa pendant ce temps... J'aurais juste mieux fait de rentrer avant que l'orage éclate, quoi.

Sinon, j'ai récolté un numéro de téléphone ! Je suis allée à un guichet qui vendait des places pour des comédies musicales à prix cassé et j'ai demandé combien ça me coûterait d'aller voir Wicked. £40 quand même, ah oui. Pas trop dans mes moyens là maintenant... Pas grave, j'ai papoté pendant une demi-heure avec le guichetier, un cute Italian guy du nom d'Andrea qui a pris mon numéro en disant qu'il demanderait autour de lui s'il y a pas des jobs disponibles ♥

Et puis je suis passée à l'Apollo de Piccadilly Circus mais ça ne peut guère intéresser que les gens qui suivent le Sing sur Papotus, huhu.

yay: voyages, geek: rpg, loser

Previous post Next post
Up