Plein de riens.

Jan 31, 2005 23:28

Bon, j'essaie de ne pas faire des posts sur rien à tout bout de champ, du coup je vas faire un gros post sur plein de riens.

Par où commencer? Oh, un peu de loserie pour rigoler.
Samedi, je me suis acheté un pull à col roulé angora MAUVE. Je n'ai réalisé qu'il était mauve (avec des rayures violettes ^^) qu'une fois sortie du magasin. Fufufu.
Cependant, il y a un fort inconvénient à porter un pull à col roulé en angora lorsqu'on est obligé d'avoir les lèvres graissées en permanence (si j'avais un appareil je vous montrerais une photo de mes lèvres actuellement : elles donnent une bonne idée de l'état du visage du Sirius de Chiche après qu'il ait ingéré la potion d'épouvante ><), et cet inconvénient est que je me retrouve vite avec des lèvres POILUES. Parce que l'angora ça peluche partout (une horreur =_=) et ça reste collé avec le baume à lèvre! Argh!

Sinon, samedi on a ENFIN commencé les kanji! C'est chouette! C'est joli! Wah! Canon! ... Mais non je ne parle pas du prof, roh la la...
En fait mon pauvre Saigusa se coupe toujours pas les cheveux, il se change progressivement en radis et euh, bon, ça fait bizarre, genre.
D'ailleurs, j'ai eu un grand choc quand j'ai appris que Camille surnommait Saigusa-san MICHAEL JACKSON! Quelle vilaine! Oui, il a un nez incroyablement minuscule, mais c'est mignon! Il a pas une tête de cadavre! Bordel! Je veux bien qu'il soit pas au goût de tout le monde, mais Michael Jackson, quoi! Pourtant elle se tripe bien sur son corps tout maigre - Camille et moi avons une affection commune pour les maigrichons ^^. C'est marrant, n'importe quel vêtement a l'air dix fois trop grand sur lui... kawaii! (mot que je n'ose plus dire depuis qu'il a sorti avec un petit sourire narquois que les lycéennes japonaises le disaient beaucoup trop)
Il nous a gentiment donné les horaires du mini-festival du cinéma érotique japonais au Cinématographe #^__^# mais j'ai eu la flemme de me bouger pour y aller... Dommage, j'aurais bien aimé en parler avec lui samedi prochain ^__~.

Toujours pas une seule note de partiel, plus le temps passe plus je suis persuadée d'avoir tout foiré, et bordel c'est pas juste que Piep ait déjà des résultats.
Oh et MON EMPLOI DU TEMPS A ENCORE CHANGÉ. Je ne devais avoir qu'une heure de cours le mardi, donc Piep elle vient un mardi, et finalement j'ai quatre heures ><. Ce sera pas la première fois que je sècherai l'espagnol mais là ça fait un peu beaucoup, enfin bon. Ce qui serait cool c'est que la prof d'espagnol fasse comme la prof de français et prenne deux semaines de vacances au lieu d'une ^^.
Au fait, nouvelle prof de Français-Communication! Maintenant je trouve ce cours super intéressant! C'est incroyable comme un bon prof peut faire toute la différence. Le revers de la médaille est que les exercices deviennent ardus, pfou, on fait de la synthèse de documents, ce qui ressemble en gros aux études de documents qu'on avait en histoire, minus le sujet.

Petit mot sur Chiche, puisque jamais vous ne pourrez me faire taire sur ce sujet ^__^. Deux points :

1) le chapitre 15
Je n'ai jamais été aussi proche de la fin, mais telle l'arc-en-ciel que l'on n'atteint jamais, elle semble toujours s'éloigner à mon aproche... Pour être plus claire, le chapitre s'allonge sans cesse, wouh, wouuuh, ce qui est très étrange parce qu'il ne se passe somme toute pas grand-chose! J'avais même peur qu'il soit tout riquiqui - du moins, jusqu'à ce que je me lance dans un projet d'humour burlesque/de répétition, qui finalement n'est pas drôle. Du moins, je ne crois pas. Il faudrait que ça se répète encore plus, je le crains. Vais essayer, mais je suis un peu à court d'idées.
Donc bon, quand est-ce qu'il paraîtra... (puisque je commence à recevoir des messages impatients -_-;) Ben je sais pas, mon projet était de le finir cette semaine mais je ne suis jamais capable de respecter mes délais. What will be will be...

2) la fin de Chiche
Ça, ça risque de ne pas vous intéresser, vu que ça concerne juste la structure de la fic.
Au lieu de faire 20 chapitres, je vais en faire 19 et dans le dernier les deux points de vue seront mélangés. C'est fou le temps que j'ai mis pour me rendre compte qu'une fin sur deux chapitres c'était tout simplement pas possible.
Deux conséquences :
- tous les sales événements bien cracra qui cassent tout seront regroupés dans ce dernier chapitre maudit, au lieu d'être plus dispercés, ce qui serait peut-être plus facile à endurer mais aurait moins d'impact.
- il sera sûrement super long o__o, parce que si je veux essayer d'y glisser un tant soit peu d'humour pour ne pas que ce soit trop dense, il va falloir déplacer des montagnes.
Et ça me rassure vachement d'avoir décidé ça parce que je sais quand même un peu plus où je vais ^^.
Une fois que la chapire 15 sera fini, il ne restera plus que 4 chapitres! 4 malheureux chapitres... C'est rien o_o. Bon, ça risque de représenter genre 10 mois de travail vu mon rythme d'escargot, mais quand même.

---

L'ange gardien des poissons nés dans ma période de l'année... (c'est pas très personnel ><)

Haiai El (moi ça finit bien par "el", Alo ^^!)

Haiai El gouverne les degrés 20 à 25 du signe zodiacal du Poisson symbolisé par la planète Neptune (ce qui est caché, secret mystique)
Suis-je donc secrète cachée et mystique??

Influence : Haiai El Rend les militaires audacieux.
BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! *vision d'un porno gay tout plein d'hommes en uniformes*

Mission : Dévoile les manipulations, libère les opprimés. Donne la victoire et la paix. Protège tous ceux qui le demandent.
C'est beau ;__;! Eh bien, que ce soit dit : Gwen est une manipulatrice!!!

Prière d'invocation : invoquer l'ange Haiai El en formulant son nom, puis son attribut " Dieu maître de l'univers ", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi dans l'Ancien Testament en fonction des qualités de cet ange :
"Au commencement Yahvé crée le ciel et la terre". (Gen.,I,v.1).
PLUTÔT CREVER comme un chacal bande de chacals... Non mais ça va pas?? Comme si j'allais reconnaître un autre dieu que Tipoupoutitipapa!!

Couleur : Visualiser le vert, afin d'harmoniser le plan matériel et le plan spirituel.
Ça tombe bien, je suis écolo.

Cierges : Allumer des bougies blanches dans la pièce ou se déroule la prière.
Ils le font exprès! J'ai des bougies de toutes les couleurs, mais pas de blanches.

Parfums : afin de faciliter la relaxation et la méditation, brûler des aromates composés d'un tiers de myrrhe (aromate lunaire) et deux tiers de mastic.
Genre.

---

Devrais-je être vraiment étonnée d'avoir décroché son personnage le plus loser =__=?



Secret Window- You have your problems but your very
clever.

Who is your inner Johnny Depp Character?
brought to you by Quizilla

---

Nooooooooooooooon pas Gilbert Grape!!!!!!!!! (test plus intelligent, though)


You Are Gilbert From "What's Eating Gilbert Grape?"

You are very giving and self-sacrificing. You're always there to lend a helping hand to family and friends. However, this generous nature often robs you of fulfilling your needs and desires, and may cause you to become resentful. Find a way to balance your kindness with your independence.

Take The Johnny Depp Quiz!

meme, écriture, fangirl: tipoupoutitipapa, fangirl: saigusa, écriture: chiche, loser, gens: fac, études: fac, fan: fiction

Previous post Next post
Up