Jun 27, 2008 15:30
Je suis déjà revenue ! Yeudlé.
Oui, c'était stupide de dire pas avant samedi, j'avais oublié de compter le jour d'avance qu'on avait pris sur le programme. Et comme on a super taxé pour l'hôtel mercredi soir, on est rentrées cette nuit.
J'ai parlé beaucoup avec ma mère, j'ai essayé d'exprimer une partie de ce que j'avais écrit dans la lettre que je n'ai pas envoyée et c'est assez bien passé, même si genre ça me gonfle qu'elle en ait rien à foutre que je veuille écrire des livres. J'arrive pas à déterminer si c'est vraiment une information de peu d'importance pour elle ou bien si elle n'y croit pas assez pour y penser vraiment. Enfin bon.
Ce qui est marrant c'est qu'on a aussi eu une grande discussion sur l'homosexualité (partie d'une discussion sur son expérience de la colocation et la période où elle vivait avec son meilleur ami Alain - homo, donc - même que j'ai cru comprendre que ma mère c'est une sale fag hag =D (il est super canon Alain faut avouer)). On a parlé de Maurice et des amitiés romantiques et de l'évolution des mœurs et j'ai glissé que j'avais énormément d'amis gay ou bi et que je pensais que les préférence sexuelles c'était plus compliqué que "homo/hétéro/bi rayer les mentions inutiles" et elle semblait bien aimer cette idée même si pour elle il n'y a jamais eu le moindre doute (je mets ça sur le compte de son manque d'imagination XD). C'était… intéressant.
J'ai dix milliards de trucs à ranger (dont neuf milliards de vêtements) c'est de la folie. En plus je repars dès mardi 8h pour Paris !!!
Je sais que c'est short notice et tout mais qui pourrait techniquement m'héberger à partir de mardi ? Et qui pourrait sans que ça le dérange du tout (bonus appréciable) ?
D'ici là je dois trouver le temps d'aller chez le coiffeur pour faire quelque chose de mes cheveux, mettre à jour mon CV français et l'imprimer en soixante mille exemplaires (à peu près), répondre aux dernières annonces sur le site de l'ANPE, acheter un épilateur, aller à la plage, finir le chapitre 6 de La colo (y'a rien à foutre sur la plage de toute façon), faire un peu de voiture pour me dérouiller, voir les grands-parents et les cousines. Gasp !
voyages: paris,
pouffette: cheveux,
famille: maman