(no subject)

Jan 01, 2008 17:56

Bonne année bonne santé blablabla !

J'ai passé un bon réveillon et une bonne journée de Nouvel An.

On s'est fait une grande bouffe avec les zamis hier soir. On a super bien mangé, on s'est bien marré, mais tout le monde est parti se coucher super tôt (genre 2h, quoi !) trop trop l'arnaque. Non mais ça, hein, c'est la faute de tous ces couples pantouflards ! Sur 12 (tout le monde n'était pas là :o) il y avait QUATRE couples (il y en aurait eu cinq si Alphonse et Laura ne nous avaient pas faussé compagnie !). Et quatre célibataires… It's lonely being the only gay in the village.
On devrait peut-être faire un prix de gros pour nous, les dernières, là. En plus les “restes” sont plutôt bien, quoi. Florence est bonne, Carmen est sexy, Mad est charmeuse, moi je suis… bref. Quatre filles pour le prix d'une !
On est aussi allés voir le feu d'artifice, ce qui était vraiment fun étant donné qu'il faisait un brouillard super épais ! Hahaha. Il fallait y aller rien que pour pouvoir dire qu'on l'avait fait. On n'a rien vu mais on l'a bien entendu, hein !

Et puis ce midi j'ai déjeuné chez a grand-mère maternelle, encore, et il y avait ma petite-cousine Eden, encore, et mon *cousin* Quentin. Je dis *cousin* car il a 3 ans, or il est le fils du grand-père d'Eden, qui a 5 ans. En gros mon oncle s'est remarié et a eu un gosse à 55 piges, mais bon je vais pas jouer la commère outrée, chacun fait ce qu'il veut après tout. Ça fait juste bizarre d'avoir une petite-fille plus âgée que son fils, je trouve.
Donc voilà, apparemment Eden m'adore, et Quentin je l'ai séduit rien qu'avec mes boucles d'oreilles sapins de Noël. Mais les enfants de 3 ans c'est un peu trop petit pour moi, ça ressemble encore trop à de petits animaux. Enfin on s'est bien amusés quand même :3.

Maintenant, légère baisse de moral. Je ne suis plus tout à fait aussi enthousiaste à l'idée d'aller à Paris, ce qui est bien dommage parce que j'ai envie de revoir tout le monde, mais je crois que l'organisation me prend un peu la tête, sans parler des histoires d'argent et de mon travail en retard. Ça devient de plus en plus dur d'oublier les merdes et juste s'amuser.
Je crois que les choses m'échappent un peu, alors pour donner l'illusion que je maîtrise encore, je vais faire The Big, Fun, Scary Adventure Challenge, qui revient un peu à de bonnes résolutions en fait. Sauf que ce sont des buts importants qu'on se fixe, et puis si on se dit que c'est un défi ça fait pas le même effet.

Pour ce challenge, je devrai atteindre au moins l'un des buts suivants d'ici le 31 décembre 2008 :
1- Avoir ma licence. … Bon, avec mention -_- (parce qu'il paraît que c'est pas possible de pas avoir son année en Erasmus) (mais vaut mieux pas me lancer ce genre de défis). Des restrictions internautiques sont à la clef, notamment en période de partiels.
2- Quitter le célibat (j'essaie de formuler ça de façon pas trop pathétique). Au moins une journée entière ! (Bon, raté.)
3- Trouver un job/un stage pour cet été.

… On va s'en tenir à ça ._.

yay: fêtes, yay: zamis, famille

Previous post Next post
Up