Faut trop que j'aille au bar gay maintenant.

Nov 14, 2007 18:23

Okay, aujourd'hui est une bonne journée.

* J'ai enfin écrit et posté tous les courriers importants que je laissais traîner depuis un moment, and that feels great.

* J'ai enfin ma carte de bus, wouhouh, pas trop tôt !

* J'ai réussi à suivre le cours d'économie pour la première fois de l'année o_o. Et puis tous les cours d'avant, on a récupéré les notes d'une Espagnole. I win!

* J'ai fait un tour au Bijoux Brigitte (oui, ici aussi il y a un Bijoux Brigitte !) et j'ai trouvé exactement le même collier arc-en-ciel à cœurs que j'avais acheté l'année dernière, or comme le mien est tout décoloré, je l'ai racheté =D.

* J'ai craqué sur une barquette de framboises, ça a coûté cher mais bordel, qu'est-ce que c'est bon *o*.

* J'ai commencé la fic que je dois écrire pour
sous_le_sapin et elle se présente bien :3.

* ET J'AI VU UN COUPLE D'ÉTUDIANTS HOMO DANS LE BUS. Genre. Genre mais, genre.
Non mais attendez, je suis en Espagne, là, le pays d'origine du mot macho* ! À Nantes j'ai jamais vu un couple d'étudiants homo ! Bon, à part ceux-là il y a pile un an, mais c'est uniquement parce que je les espionnais que je les ai remarqués. Tandis que là il étaient tous les deux à discuter en se faisant des mamours ! Le collier arc-en-ciel en vibrait autour de mon cou.
Au début je voulais trop pas y croire, donc je me suis d'abord dit que OK, il lui caressait les cheveux, mais il paraît que les peuples méditerranéens font ce genre de choses et c'est normal. Bon mais en fait  il lui caressait quand même les cheveux de façon très très affectueuse, et à un certain point ils se sont retrouvés front contre front à s'échanger des bisous et bon là j'en pouvais plus XD. J'écrivais déjà le post LJ dans ma tête ! Et il y avait beaucoup plus de "squeeee" dans ma tête.

En fait, je ne devrais pas être aussi étonnée, après tout, l'Espagne a autorisé le mariage homosexuel, ELLE. Mais quand même, Cáceres c'est une toute petite ville et la région est super rurale, alors c'est pas là que je m'attendais à voir un couple d'homos dans le bus. Moi et mes préjugés, hein…

Ah, they made my day. (Je serais presque motivée pour aller en cours d'anglais dans une heure ! Mais faut pas déconner non plus XD)
J'ai un gaydar moyennement efficace, voyez, mais pour compenser j'ai un gaymant. C'est-à-dire que j'attire les trucs gay, ou bien eux m'attirent, mais au final, où il y a du gay, je suis là aussi. Ne rigolez pas, c'est la seule explication ! J'aurais jamais vu ce couple homo dans le bus si j'avais pas oublié mon manteau, me forçant à rentrer chez moi entre les deux cours (parce qu'il fait très froid le soir), ni si je m'étais assise aux places d'autistes à l'avant du bus comme d'habitude - qu'est-ce qui m'a fait m'asseoir au fond aujourd'hui, alors que je ne m'asseois jamais au fond ? Mon gaymant, pardi.
Héhé.

À part ça aujourd'hui j'ai écouté "Wild World" de Cat Stevens en boucle, ce qui m'a fait beaucoup penser à mon père. Je suis une sale fifille à son papa. Yes I am.
I'll always remember you like a child, girl…

* Ça veut dire "mâle", en espagnol.

winner, famille: papa, in one word: youpi, gay interest, fan: fiction, écriture

Previous post Next post
Up