Fil de pensées.

Nov 13, 2007 01:40

J'ai envie de faire un post mais je sais pas quoi dire mais j'ai envie de faire un post mais je sais pas quoi dire.

Z.B. m'a répondu sur Youtube. Mon seul moment plus people c'est quand j'ai buté dans Terry Pratchett aux Utopiales.

Avec Jenni hier on a fait une tarte aux pommes flambées, avec les pommes cuites dans le beurre, le rhum, la cannelle et le sucre roux, et on a à moitié inventé la recette, et c'est trop bon, on était trop fières.
Ce soir j'ai fait une tarte aux poireaux pour la première fois et sans recette, elle est trop bonne et je suis trop fière encore.
Le secret des bonnes tartes réside dans la qualité de la pâte brisée. Mon papa m'a appris à les faire bien :3.

J'essaie de me reprendre comme je peux. Novembre est le mois le plus déprimant de l'année. C'est toujours à cette période que je perds pieds. Fanchement, aller foutre NaNo en novembre, c'est une idée pourrie. J'ai pas voulu me forcer pour NaNo cette année, résultat j'ai même pas écrit une page entière.
M'en fous, j'ai des fics en cours.

J'en ai marre de me décevoir moi-même ceci dit. Et je ne sais pas pourquoi je dis "ceci dit" à tout bout de champ, depuis quelque temps. C'est le "though" anglais, je crois, j'ai toujours aimé le "though" en fin de phrase, il s'est traduit tout seul.

Je veux des amis. Mes amis. Ce n'est pas tant qu'ils me manquent (on garde contact et j'en ai revu la plupart il y a seulement dix jours) que ça me manque d'être entourée de gens qui m'estiment et avec qui je me sente bien. Pas jugée constamment. Je ne parle pas de Jenni, Jenni est géniale, mais ça fait UNE personne. Naomi me tape sur les nerfs la moitié du temps, et je ne suis jamais à l'aise avec Maëlle et Matthieu. (Quand ils m'ont demandé ce que j'avais fait de mon week-end et que j'ai dit qu'on avait fait une super tarte avec Jenni, ils ont hoché la tête, l'air de dire "ma pauvre fille".)
Du coup, je recommence à m'enfermer dans ma vie internautique.

Et puis merde ! je voulais pas faire un post pour me plaindre. C'est lourd à la fin. Je vais plutôt bien, pas extraordinairement bien, mais normalement bien. Je ne sais pas quoi faire pour prendre ma vie en mains, c'est tout. Rien de neuf, quoi. Ça me désespère un peu de constater qu'on en revient toujours là, mais je ne déprime pas.

Je devrais lâcher internet un peu.

Je le sais.

Quand je rentre, je file sur internet. Je passe mes week-ends ENTIERS à regarder des séries téléchargées. Quand je n'ai plus de quoi m'occuper tout un week-end, je commence une nouvelle série, c'est aussi simple que ça. (Récemment : Brothers & Sisters et How i Met Your Mother. Et ça fait un moment que je tiens avec les That 70s Show, j'en suis à la saison 7.)

Je devrais lâcher internet un peu. Lire dans mon lit. Vous savez à quand remonte la dernière fois que j'ai lu dans mon lit ? À la période que j'ai passée ici sans internet.

Je vais réinstaller l'ordinateur dans ma chambre, maintenant que la wifi fonctionne. (Peut-être que la wifi marchera pas dans ma chambre XD on va voir.) Et je vais essayer de lâcher internet un peu.

J'avoue qu'il y a des personnes à qui j'aime trop parler sur MSN le soir, ou la journée même, et m'en priver me fait un peu mal au cœur. Je ne sais pas encore comment je vais my prendre avec cette restriction.

Mais je dois lâcher internet un peu.

En commençant par me coucher avant 2h du matin !

Je vais essayer d'écrire dans mon lit.

Si vous avez de super plans pour lâcher internet un peu, je suis preneuse.

je pense donc je quoi ?, écriture: nanowrimo, yay: zamis, art&tc: séries tv, geek, écriture

Previous post Next post
Up