simsimsimsimsim

May 31, 2007 17:29

J'ai atelier d'écriture ce soir, j'ai rien écrit et j'ai pas envie d'y aller, j'ai envie de jouer aux Sims et c'est nul.
Je me suis couchée tous les soirs entre 4h et 8h du matin à cause des Sims depuis que Piep est partie. J'espère qu'à un moment je vais trouver un équilibre… hum ¬_¬.
Quand je ne joue pas aux Sims, je télécharge des trucs pour mes Sims. C'est fou les trucs que font les gens ! Notamment le Tardis qui marche pour de vrai OMG!
Et là, juste quand je désespérais de ne pas pouvoir faire de Sim travesti, voilà que je tombe sur CE SITE.
J'aime le monde.

Enfin je suis quand même allée à la Cinépride parce qu'il faut pas abuser non plus, j'ai une vie en-dehors des Sims, haha ! … Hm.
Avant-hier soir j'ai assisté à la séance de cloture, et c'était coule. Je suis une sale fangirl du monsieur du CLGNA qui s'occupe du festival et présente les films, il est classe et beau et merveilleux. Et homo. La cinépride m'a fait faire une crise de fag hag-ite, mais alors, COMME ÇA. C'est fou le nombre d'homos cinéphiles super canon qu'il y a à Nantes.
Enfin, cinéphiles. J'ai des doutes puisque je n'ai pas été à une seule séance sans qu'UNE À TROIS SONNERIES DE PORTABLE ne retentissent en plein milieu du film. Bordel.
Ah, et à une séance il y avait mon professeur de CE2. Il n'est pas homo, c'est juste un baroudeur qui s'intéresse à plein de choses. Mais ça faisait drôle de le voir là.
J'ai reviewé les cinq films que j'ai vus sur the_gay_club.

J'ai reçu mon dico Japanese-English/English-Japanese. il est super. Je veux croire que je vais m'enservir d'ici la fin de la semaine. Oui Arca, tu dois travailler pour les rattrapages. Allez.

art&tc: cinéma, in one word: omfg, études: japonais, geek: sims, gay interest

Previous post Next post
Up