(no subject)

Apr 18, 2007 22:17

Grumpf.

Si Murphy avait été une femme, il est évident que figurerait parmi ses nombreuses lois : "Les menstruations reviennent au bout d'un mois, sauf si elles peuvent trouver un pire moment pour ça."
Je trouve que c'est un grave manque et je devrais sûrement le rajouter au blanco sur le poster dans mes toilettes.

Mais bon.
Donc la nuit dernière, comme chaque mardi soir, je dormais chez ma grand-mère. Et j'adore cette nuit dans la semaine, parce que c'est celle où je me couche relativement tôt, et peux me lever à 9h traquillement et avoir eu une loooongue nuit de sommeil réparateur et merveilleux.
Sauf que j'ai eu un sommeil très agité, empli de rêves où il arrivait plein de choses en rapport avec mon ventre, et j'ai fini par me réveiller à 6h du matin avec une douleur insupportable dans la zone habituelle, ainsi que ce fichu mal de dos - d'ordinaire je tolère assez bien ces trucs parce que chez moi ça dure pas, c'est juste avant, c'est bien pratique finalement pour éviter les accidents - mais pas si ça arrive en pleine nuit, alors que je suis chez ma grand-mère où il n'y a pas de bouillotte, où je ne peux même pas gémir tranquillement parce qu'il y a
salh qui dort à côté, alors ne parlons pas d'allumer la lumière pour chercher où sont rangés les machins ! Et pas non plus si ça arrive le jour même de mon exposé de français !
Non mais c'est pas drôle je trouve, roi des démons ! J'ai passé une heure à chercher une position où je souffrais moins à la fois du dos et du ventre, ce qui fait quej'ai fini par me rendormir recroquevillée en position foetale. Et il m'a semblé que seulement 5 minutes plus tard, il était 9h et le réveil sonnait. =_________=

Bon, pour l'exposé de français, de toute façon, on n'a pas eu le temps de passer parce que trois connasses ont fait un exposé d'une heure et quart (c'est censé durer une demi-heure, merde, je les pardonne uniquement parce que leur dernière partie c'était sur l'homosexualité en Russie et en France - dans un exposé sur la famille, c'était bien vu).
Le point positif c'est que Christian et Éric m'ont refilé ce qu'ils avaient fait (oui parce que hier soir ils avaient toujours pas leur partie prête…) et en grande doctoresse ès manga j'ai soigneusement lu, approuvé mais corrigé quand même quelques trucs ou ajouté des détails et entièrement récrit l'introduction, hum (je me sens vachement autoritaire sur cet exposé ça me fait bizarre, mais en même temps tout m'est très facile, même si ça me demande du temps, alors que eux ils ont trop de mal). Christian était au bord de la crise de panique avant de passer et se sentait pas prêt, donc je pense que ça ira mieux la semaine prochaine. Et pour la peine, on va pas se gêner et on va prendre trois quarts d'heure si on a besoin de trois quarts d'heure, et merde. Y'a pas de raison. On prend pas une heure et quart, nous, au moins.
Il va tout déchirer notre exposé. Oh yeah. (Sérieusement, même dans les meilleurs de la classe, j'ai pas encore vu d'exposé qui soit à la fois documenté, orienté autour d'une vraie problématique ET accrocheur comme le nôtre).

Bon, désolée pour ce post encore pas très passionnant, je parle que de mon boulot en ce moment.
(D'ailleurs, j'ai bien fait de soudoyer Ève, elle m'a aidé tout plein pour mon exposé de japonais. Je vous montrerai les nouvelles photos quand je les aurai toutes prises.)

Pour égayer un peu, je vous redirige très autoritairement vers ce post, et je vous ordonne de cliquer sur le premier lien. Pas de discussion.
On se l'est repassé trois fois avec
salh tellement on est bon public XD.

in one word: argh, vidéooos, gay interest, délire, études: japonais, art&tc: musique, loser, études: fac

Previous post Next post
Up