J'ai une lectrice allemande ! Hihihi. Je vais dresser une carte des lecteurs de Chiche!. Non, j'rigole.
Je vire limite imbuvable tellement je suis stressée par la somme de boulot que j'ai sur le dos. Et elle est lourde, parce que j'ai à nouveau très mal au dos (je vais me remettre au magnesium et aux anti-inflammatoires…).
Je vais développer le mail de stressée de la vie que j'ai envoyé à tous mes zamis nantais qui n'avaient rien demandé, et faire le compte-rendu de mon boulot :
* Aujourd'hui j'ai passé toute la journée, mais quand je dis toute la journée c'est genre, du lever 10h, à tout à l'heure 22h30, en bouffant en 10 minutes et sans rien faire d'autre, j'ai passé chaque minute de cette journée sur mon exposé de français-communication.
Parce que je suis avec des glandeurs, ma foi incroyablement sympa même que j'en mangerais, mais des glandeurs quand même, et que certains (voir certain) au bout de deux réunions de mise en commun, c'est à peine s'ils ont entamé des recherches Google, et donc je leur trouve des trucs, je leur imprime des documents… (Non ils m'ont rien demandé mais je veux avoir une bonne note à cet exposé, j'en ai besoin !!!) Tout ça en plus de ma partie, qui est deux fois plus longue que les autres (je l'ai choisie, c'était aussi la plus intéressante, j'assume), que j'ai intégralement rédigée et tapée pour pouvoir la refiler aux autres, et pour laquelle j'ai imprimé… *compte* … huit pages de documents scannés et mis en pages et légendés par mes soins, et même que maintenant j'ai les BOULES de pas pouvoir tous les faire passer pendant l'oral parce que ça fait trop.
D'accord, c'est plus facile pour moi que pour eux, le manga, lalala, je m'y connais un peu alors que eux pas du tout, bon. Mais quand même. Youhouh, y'a pas que Wikipédia dans la vie !
Enfin, ils sont tellement sympa. Et moi je suis une bonne poire avec les gens qui me sont sympathiques. *sigh*
Je voudrais trop faire lire ma partie à d'aures gens, que tout ça ne serve pas qu'à épater une prof de français d'1m20 et maintenir vaguement éveillé un tas de gens qui n'en ont rien à foutre de ce qu'on raconte, mais hm, je crois que les plupart des gens qui lisent ce LJ connaissent suffisamment bien les caractéristiques du manga et de la BD et donc n'en ont rien à foutre non plus de mon exposé tout pourri. T_T
* Demain matin, 10h30, j'ai un devoir de grammaire de japonais, et j'avais OUBLIÉ, haha, salaud, le jour de ma rentrée, ma première heure de cours, ouin.
Il faut à tout prix que j'aie une bonne note (bon, au moins la moyenne) à ce devoir pour compenser la taule que je vais me payer à la fin de l'année et donc de toute évidence je ne devrais pas être en train d'écrire cette entrée (la nuit sera longue, ou ne sera pas).
* Demain après-midi et mercredi matin et peut-être aussi un peu jeudi après-midi, c'est tout le temps qu'il me reste pour faire mon exposé de japonais de la mort qui me stresse tant que j'ai tout fait ce week-end sauf ça (les photos mises à part, certes). J'ai peur. Ève va être moins disposée à m'aider en semaine toute fatiguée mais je la forcerai.
* Demain soir je dois encore retrouver mon groupe pour finir l'exposé de français-communication =___=; (ce qu'on était censés faire aujourdh'ui, sauf que non en fait).
* Jeudi soir j'ai atelier d'écriture, 3h, la veille de mon exposé, loin de chez moi en plus, et puis j'ai pas trouvé le temps de finir mon texte, je ouin la vie. (Avec un peu de chance, ça me détendra.)
Si on prend en compte le fait que je dois encore trouver le temps d'écrire un article pour le La ritournelle et que j'ai un devoir à rendre mercredi prochain, ça fait UNE SEMAINE DE RÉVISIONS(/vie sociale/loisirs) DE GÂCHÉE. C'est pas logique leur plan, ils devraient pas nous foutre les devoirs en fin de semestre ! Bouhouhouh.
Le 25 j'ai les résultats pour Erasmus, si vous n'avez pas de nouvelles de moi c'est que je seai en train de pleurer dans un coin.
Je devrais poster ça sur
arcatopia pour pas qu'on me demande trop vite le chapitre 2 de La colo.
PS : FATIGUÉE MAL À LA TÊTE DODO BUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA