Wah, c'est la première fois depuis longtemps que je n'ai pas le blues un vendredi.
Déjà, mon oral de jap est passé. Finiiiiiiiii. J'ai quelques mois devant moi avant de recommencer à m'en inquiéter.
Le prochain ce ne sera PAS avec ce chieur de Guillaume. Tous les autres avaient fait des trucs fun, mais monsieur voulait pas. Ah, qu'il m'énerve. Bon, au moins on n'a fait aucune faute o_o, même si on n'a aucun mérite vu qu'on a absolument tout pompé ici ou là (sauf moi qui ai rajouté deux-trois trucs comme le tatouage de lapin).
C'est passé teeeellement vite que j'a même pas eu le temps de stresser. J'appréhendais stupidement le fait de passer devant Joris dont je kiffe la race plus que de raison et qui parle presque couramment japonais, mais finalement il était pas là donc c'était bien (quoique ça aurait été le seul qui aurait compris mes blagues débiles). Par contre il y avait M. Tanaka, et deux Japonaises débarquées d'on ne sait où. M. Tanaka a dit un truc super émouvant à la fin.
Depuis quelque temps, je trouve M. Tanaka touchant et je l'aime à nouveau ♥. Quant à Saigusa san, il est SUPER HOT maintenant qu'il parvient à mettre deux fringues qui vont ensemble. *in love*
Maintenant, je n'ai plus qu'un devoir de français à rendre et je suis plus ou moins en VACANCES.
Et puis aussi, ce soir, on fait la fête avec
hattie_chan qui est reviendue* de Norvège mardi dernier ! J'ai trop hâte ^__^.
[*Des fois je me dis que je devrais éviter d'écrire mal le français, par égard pour mes lecteurs anglophones. Chers lecteurs anglophones, je sais conjuguer le français correctement en vrai, ne recopiez pas mes erreurs délibérées dans vos copies.]
PS : On a appris à faire des tempura avec Mme Tani.
Oh yeah.
[EDIT] J'ai reçu mon colis Emily The Strange !!! Peluche accrochée au sac ! Chaussures aux pieds (elles sont trop chouettes) ! Et en plus, j'ai des autocollants fun, et un CD en cadeau ! Le CD je croyais que ce serait de la musique pourrie mais en fait c'est une compile de plein de trucs bien, les Dresden Dolls, Nick cave et plein d'autres !