(no subject)

Jun 30, 2006 10:49

Bon, un post très très rapide parce que je ne sais plus où donner de la tête tellement j'ai de choses à faire.

Comme me reteindre les cheveux (ça risque de devoir se faire à Paris).

Finir mon chapitre 17 de Chiche! (ça risque de devoir se faire dans le train - je savais bien que respecter un délai ça m'était impossible).

Faire mes sacs (ça ne pourra pas se faire à Paris).

Donc laver et repasser les affaires pas propres dont j'aurai besoin (ça va être chaud).

M'épiler les jambes.

Donc racheter de la cire.

Acheter aussi un ruban et une longueur de ficelle noire, et un bout de dentelle pour mettre autour du cou (je risque de devoir y renoncer).

Imprimer les chapitre 17 de Chiche pour le corriger et peaufiner, et puis me l'envoyer en format word pour si je dois le finir chez Suu (ne pas oublier!).

J'ai dormi moins de 5h cette nuit à cause de ce chapitre, j'ai des valises énormes sous les yeux. *cherche le fond de teint à tâton x_x* Ce chapitre, il me mène à l'écœurement, j'en ai assez d'écrire des dialogues pas drôles, et j'ai l'impression qu'il est chiant. On verra.
Là je vais aller voir The L Word (saison 3) chez Mad avec les zamis, mais c'est de l'inconscience. Je vais sûrement repartir plus tôt. Si je ne m'endors pas devant.

La bonne nouvelle c'est que j'ai super bien réussi mes derniers rattrapages, notamment la COMPTA - mwahahahahaaaaa victoire! Si j'ai pas cette UE de validée, je fais un meurtre.

Je voulais dire aussi qu'à la Fête du cinéma j'ai réussi à voir Paris je t'aime, Volver, Le Caïman, Transamerica et Marie-Antoinette. J'ai aimé tout ça, notamment les deux derniers. J'avais très peur de faire partie des gens qui trouvent Marie-Antoinette longuet, mais non, j'ai adoré de bout en bout. Une extase visuelle permanente, une musique qui ne gâte rien, et j'ai bien rigolé (sauf par moments, hum). Peut-être que ça aide de ne pas le voir seul, j'étais avec Bénédicte et je ne me serais peut-être pas tant amusée si nous n'avions pas ri ensemble.

voyages: paris, yay: voyages, art&tc: cinéma, écriture: chiche, fan: fiction, départ, écriture

Previous post Next post
Up