Burps.
Je viens de lire un manga yaoi absolument, euh… je ne suis pas sûre de trouver le mot juste. Cinglé? Abominable? … Original?
Bon, j'admets qu'en voyant la page couleur au début, j'aurais déjà dû me méfier.
Certes, aucun de ces personnages ne figure dans la oneshot en question. Mais ça montre déjà que l'auteur est COMPLÈTEMENT FRAPPÉE.
Et ça se confirme.
C'est l'histoire d'un type pas spécialement beau (VOILÀ QUI N'ARRIVE JAMAIS DANS UN MANGA YAOI D'HABITUDE, LÀ ENCORE J'AURAIS DÛ ME MÉFIER) qui est amoureux du mignon petit "facteur" qui délivre le courrier à son bureau. Jusque là, tout va bien (mais seulement parce que je vous démèle les choses). Sauf que bon, c'est un grand puceau de trente ans très timide malgré son look de seme (il n'a pas l'air moche d'ailleurs, quand on le voit comme ça… par contre, en SD c'est terrifiant :
). Et donc ce charmant garçon, pour compenser sa frustration, joue à un jeu sur le PC de son bureau - les explications sont assez confuses, j'ai pas trop compris, mais il semble que ça mette en scène des animaux qui ressemblent, de façon voulue ou non, aux gens de son bureau (genre, un crapaud…). C'est un genre de Tamagochi plus évolué qui a pour héros un petit singe très très mignon en costume de "facteur" ¬_¬…
Vous sentez venir le malaise, là? Vous le sentez?
Cette espèce de taré voue des sentiments très ambigus à un petit singe virtuel. Qu'il nourrit et lave et à qui il donne une vie sexuelle des plus dérangeantes, ajouterai-je sans entrer dans les détails -__-;;;.
Bien sûr ce n'est qu'un substitut à son petit facteur qu'il finit par violer dans un débordement de désir inassouvi (et puis le facteur le prend en pitié et ils vivent happily ever after), mais c'est GRAVE.
La fille qui a dessiné, écrit ça, est BONNE À ENFERMER.
*ne va pas s'en remettre*
À part ça.
Jeudi soir, repas de classe de japonais avec Tanaka san. Saigusa n'a pas pu venir, Monsieur était au THÉÂTRE. Enfoiré. Camille m'a fait : « Je le savais mais je voulais pas te le dire, sinon tu serais pas venue. » Elle avait tort, je serais au moins venue pour *Richard*.
Richard est un grand geuthique radis barbichu à lunettes à la minceur parfaite et au joli visage et à l'allure générale classe. Il se la ramène pas mal en cours de japonais étant donné qu'il redouble sa deuxième année, mais comme il se trompe la plupart du temps, je trouve ça marrant ^^. Comme quand il fait des sorties qui tombent à plat et qu'il passe les cinq minutes suivantes à se rattraper aux branches mortes. C'est marrant, voire mignon. J'aime les losers, que voulez-vous.
Et donc Richard est celui qui organise les repas de classe de japonais au restaurant japonais. Il est bien d'ailleurs, le resto où on est allé, autant pour tous ceux qui m'ont dit qu'il n'y avait pas de bon resto jap à Nantes. Il est juste un peu cher, et les serveuses sont manifestement chinoises, mais peu importe.
Il aura fallu cette soirée pour que je réalise que :
1) Richard a déjà une copine, qui est moche, sans vouloir langue de putasser
2) Richard ne se montre pas vaniteux par humour second degré, en fait
3) Richard n'est *pas* un adorable loser. C'est un boulet.
Donc pendant que les troisième année discutaient avec Tanaka san en japonais (*traumatisée*) et que Richard narrait et faisait montre de ses talents en origami, j'ai fait enfin connaissance avec les gens de ma classe de japonais qui ne sont pas Camille, ni Richard (et il n'y avait pas non plus les pétasses que je déteste ni Parker Lewis qui m'horripile ni Gilles que je connais déjà, donc c'était au mieux).
Il y a Vanessa, que je surnommais jusque là mentalement "la gothique aux très longs cheveux". Elle a de très longs cheveux. Et bien qu'elle soit amie avec Richard, elle est très sympa et connaît plein de blagues débiles.
Il y a Stéphanie (L'Écureuil) et Julie (Le Lapin), un duo inséparable qui rigole toujours beaucoup. La ressemblance de Stéphanie avec un écureuil est discutable, mais Julie resemble vraiment beaucoup à un petit lapin. Elles sont gentilles et mignonnes ^^.
Il y a aussi un autre fille dont j'ai oublié le prénom ^^;, en fait j'ai toujours envie de l'appeler "Marie" mais elle s'appelle pas Marie, seulement elle a cette beauté douce et sans fards de quelqu'un qui s'appellerait Marie, j'y peux rien! Nous continuerons à l'appeler Marie à défaut d'autre chose.
Et il y avait aussi Manu et Jonathan, qui sont déjà plus ou moins amis avec Camille mais à qui je parlais vraiment pour la première fois. Manu est un dingue de fantasy. Il zozote très, très, très légèrement (ça se remarque à peine, quoi) et il fait des blagues qui font pas rire mais imite trop trop bien Tanaka et Saigusa. Jonathan était trop chou à paniquer parce qu'il savait pas se servir de baguettes, on aurait dit moi à mes débuts, j'ai pas arrêté de le rassurer et d'y aller à grands coups de «Ben tu vois que t'y arrives!».
Voilà, en fait les losers adorables, c'étaient eux.
Le troisième de la bande, Simon, était absent, mais aujourd'hui on a échangé ces paroles pleines de promesses :
MOI - Bon ben j'y vais, je dois passer à Story BD.
SIMON - Ah! Story BD! Bien, ça!
MOI - Oui :D.
Aujourd'hui je me suis tirée du lit pour travailler à mon oral de japonais. Étant donné que j'ai pu récupérer les vidéos sur lesquelles on devait être interrogés (et qu'on a déjà vues en cours), ça paraissait faisable… Mais Murphy en a décidé autrement. Aujourd'hui Murphy s'est dit « Mmh, je mettrais bien un bug dan le PC portable de Tanaka san. » Donc l'oral est reporté à la semaine prochaine. Oh, cool, au moins j'aurai fait tous mes autres devoirs, à ce moment-là.
Je suis allée en ville, ai acheté le dernier Nana (je m'étais dit que je le lirais pour me remonter après l'oral de jap, mais j'avais pas envie d'attendre encore une semaine X3), ET deux mètres de fourrure noire! Pour me faire des fausses bottes montantes. Des guètres, comme dit ma grand-mère. :3 Je vais pouvoir porter des jupes courtes!!!
Et voilà et ce soir, c'était la réunion mensuelle de zamis au Tapazinc, et les tapas étaient TROP DÉLICIEUX, et les zamis étaient pas mal non plus X3, et c'était bieeen… Encore! Encore! (Je veux y retourner pour manger de cette tarte tatin recouverte de chocolat fondu *o*.)
On a discuté des déguisements du Nouvel An, et il semble qu'on soit partis pour faire des couples. Genre avec Hattie on formera un couple de fées, Audrey et P-A veulent faire un couple de coincés, Lola et Bében un couple paillettes… On va bien se marrer mwa j'vous l'dis.
BON ANNIVERSAIRE
z_red-poppy ^^!!