Fic : That's all - Part Un : Chapitre 1

Dec 04, 2010 20:24

Titre : That's All
Auteur : Jenova
Part : 1/?
Raiting : NC-17
Genre : UA, Slash, male model
Pairing : Yuri/Cole , Luke/ Ash , et d'autre par la suite
Sommaire : On idéalise souvent la vie de mannequin  mais d'autre la diabolise, mais au final, c'est juste un métier comme les autres, avec ses joies et ces malheurs.
Disclaimer : Rien à moi. Juste une fanfitcion et c'est tout !
A/N : Ma nouvelle obsession pour les mannequins hommes s'accroit de jour en jour, et hop après le visionnage de vidéo et de stalking sur le net, cette fic m'est venu en tête. Surtout que c'est un monde que je ne connais que de dire, alors c'est un vrai challenge niveau écriture.

Warning : Si les relations hommes x hommes vous rebutent, passez votre chemin. Thank you.

Un petit rappel de qui est qui : Yuri Pleskun, Cole Morh, Luke Worrall, Ash Stymest et Ethan James


Chapitre 1 - POV Ash

«Ash, approche toi d'avantage de Linette. Cole plus vers Yuri... oui c'est ça »

Shooting photo pour Calvin Klein, 1/2 demi journée que ça dure déjà et j'en peux plus. Je savais que je n'aurai pas du suivre Cole dans les bars hier soir, heureusement que les maquilleuses savent faire du bon travail, mes valises sous les yeux sont camouflés et j'ai une mine rayonnante. Je m'approche de Linette - mannequin blonde française au jambe interminable - qui me sourit timidement. Depuis le début du shooting, je sens bien qu'il y a de la gène entre nous, surtout quand on se doit se coller et se faire passer pour des amants fou d'amour, que voulez vous la nouvelle campagne de Calvin Klein est accès sur la séduction et l'érotisme. Je jette un œil vers les deux autres : ils sont dans les bras l'un de l'autre et sont pris de fou rire. Je vois Cole de dos, alors que Yuri lui glisse quelque chose à l'oreille pour ensuite l'embrasser vite fait sur la joue. Comme d'habitude, quand il faut les shooter ensemble ils ne peuvent pas rester sérieux très longtemps. Personne dans le studio dit mot sur leur comportement, parce que tout le monde sait comment ils sont. On dit d'eux qu'ils sont comme des frères ou des amants, dans un univers où les ¾ des mecs sont gays, on peut vite se faire des idées, même si je sais qu'au fond, c'est beaucoup plus compliqué que ça entre ces deux là.

Au bout d'une je-ne-sais-plus-combien ième prise, le photographe et le directeur du shooting décident d'arrêter là pour aujourd'hui. Je soupire de soulagement et m'éloigne vite fait de Linette, qui se dirige vers les maquilleuses. Je suis claqué et ne peut m'empêcher de bailler, faut que je me repose car ce soir rebelotte soirée en l'honneur de... je sais plus quel marque, mais nous sommes prier d'y aller faire un tour. Un assistant me tend une bouteille d'eau, que je m'empresse de boire tout en reportant mon attention sur les deux autres qui continuent de discuter comme si de rien n'était. J'observe attentivement Cole. Il est tout simplement entrain d'avaler les paroles de Yuri, tout en le regardant dans les yeux, je suis persuadé qu'il n'écoute pas un mot. Combien de fois je lui ai dit qu'il n'était pas vraiment discret et que ça se voyait en plein milieu de sa figure qu'il était attiré par le russe. Bon, quand je lui dit ça, il répond systématiquement « t'es trop jeune, tu n'y comprends rien », «tu raconte n'importe quoi » «  on a lien fort de fraternité » blablabla...que des choses totalement fausse évidemment. On pourrait dire que je me fais des fausse idées, mais non... Demandez à Tyler ou même à Lenz, voir même Alice ils vous diront la même chose que moi.

Le directeur nous réunit une dernière fois pour discuter du shoot de demain en extérieur, les shoots en extérieurs pour des sous vêtements est une idée que je n'ai jamais compris, puis il nous libère enfin. Linette nous dit au revoir et s'en va direction une autre séance photo. Elle me lance un dernier regarde bien appuyé et disparaît aussitôt.

"  Et bien, ce soir si tu sais pas quoi faire, il y en a une qui aimerait bien passé la soirée avec toi."

Je me retourne vers Yuri qui rit :

"  Et non ce soir, je sais quoi faire toi ainsi que toi et Cole ! "

Nous nous dirigeons vers les essayages pour nous changer:

"  Qu'est-ce qu'il y a ce soir ? Me demande l'américain. "

"  Soirée pour je ne sais quel marque."

J'entends Cole et Yuri soupirer, ils avaient oubliés et ça ne m'étonne même pas. On se laisse démaquiller, et on ne met pas longtemps avant de se retrouver dehors devant le studio. J'en profite pour m'allumer enfin une clope, et fermer mon manteau, la température est souvent basse durant les automne New-yorkais.

"   Donc ce soir, on se remet une nouvelle cuite gratuitement, c'est un bon plan finalement, dit Cole tout sourire."

Je le regarde dépiter : la cuite d'hier ne lui a pas suffit?

"   Et il y aura qui d'autre ? Me demande le russe."

"   Comme d'habitude. Je crois aussi qu'il y aura Luke, mais j'en suis moins sur. Il m'avait dit qu'il avait un shoot pour Burberry, mais je ne sais pas si c'est en ce moment et si c'est sur New York."

-   De toute façon même si il est là, il pourra pas faire grand chose avec son steack qui le suis partout.

Cole et moi nous regardons surpris :

"   ….Son steack?"

"  Kelly Osbourne si tu préfère, rectifie Yuri avec un grand sourire hypocrite, bon, les gars c'est pas que je vous aime pas, mais on m'attend autre part. On s'appelle pour ce soir. A tout à l'heure."

Il me fait un clin d'œil, alors qu'il l'embrasse Cole sur la joue, avant d'appeler un taxi. Évidemment Cole le regarde partir avec un sourire grand comme l'Empire State Building, chose que je m'empresse de lui faire signaler:

"  C'est bon Cole, nie pas ! T'aurai du te voir parler à Yuri tout à l'heure, une vrai gonzesse..."

Il sourit en roulant les yeux mais ne nie pas. C'est déjà un bon point. On cherche un taxi pour se rendre à son appartement. Lorsque je viens à New York, comme en ce moment pour des shooting, je vais loger chez Cole, c'est plus agréable que l'hotel et plus drôle. Là, je reste au moins un mois, la même chose pour Yuri d'ailleurs. Bon, évidemment c'est la coïncidence, mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est un coup bien monté du sors. Cole me raconte divers chose, que j'écoute d'une oreille alors que je commence à m'assoupir dans le taxi. Je lui répond vaguement. Je suis encore fatigué de la soirée d'hier, faut dire que les choses ne sont pas tellement bien passé.

Cole voulait faire la fête, je l'ai donc suivis mais je n'avais pas tellement le moral. Après plusieurs verre dans un bar, on a bougé à une soirée chez l'un de ses potes et là les choses ont plus ou moins dégénéré pour moi. Cole avait disparut et moi j'étais tombé sur Ethan. Ethan James. Mannequin, au magnifique yeux chocolat d'un mètre 86, mais surtout Ethan James mon ex.

Ah le monde du mannequinat constitué que de gays.

Et donc je l'ai vu, bien accompagné. Ethan m'a quitté il y a à peine une semaine, soit disant que j'étais trop jeune, trop prétentieux, trop sure de moi, trop de trop. Tu parles. Il me trompait avec tous les autres mannequins qu'il pouvait mettre dans son pieu. Le voir a réveillé en moi de mauvais souvenir, dire que je me prenais la tête pour lui, à me rendre malade, ce fils de pute m'a juste quitté comme une vieille chaussette. Oui, j'étais amoureux, mais encore heureux que je ne lui ai jamais dit, de toute façon ça n'a pas duré longtemps...

"   Et l'Anglais, on se réveille."

Je me réveille, et sors du taxi, pour suivre Cole dans sa résidence, et une fois dans l'appartement, je tombe directement sur le canapé. Cole vit dans un appartement qui lui ressemble, ni trop grand ni trop moyen, en plein Greenwich village, un quartier qui lui correspond de ses dires... si c'est pas un coming out implicite, qu'est-ce que c'est. Mais j'avoue qu'on s'y plait dans ce quartier, et surtout dans son appartement. Je jette un oeil vers le propriétaire qui fait les cent pas puis se tourne vers moi :

"  J'appelle Luke pour savoir si il est là? On fait une before avant d'y aller? Il est à peine 17h, tu veux aller quelque part ? Est-ce que...."

"   Stop ! Fait ce que tu veux ! Je l'interromps, je vais me coucher,je suis fatigué et si je dors pas, ce soir je tiendrai à peine debout. "

.Je me relève du canapé et me dirige vers ma chambre. Je passe devant Cole, qui est derrière le comptoir du mini-bar. Non, mais il n'est pas fatigué ou quoi ?

"   Ashley tu vas bien? "

Je m'arrête, et croise le regard plus qu'inquiet de mon collègue. Avoir 5 ans de plus que moi, lui donne le droit -d'après lui- de me surprotéger. Faut dire que Cole et moi avons une relation assez particulière. Je soupire et lui dit à tout à l'heure.

J'ai pas envie de parler de ce genre de problème, entre le stresse des castings, les shoots, les défilers, les soirées obligatoires et le stresse de la nourriture, l'anorexie, les compétition entre mannequin pour d'autre, il n'y a pas de place pour des histoires d'amour. Et dans ce monde là, les dérivent vont souvent trop loin. On me connait sous le nom d'Ashley Stymest, mannequin anglais de 19 ans, chouchou des grandes marque de prêt à porter. Visage d'ange, au look rebelle. Les gens, dans ce monde ne cherche pas à savoir ce qui se cache derrière le visage. Personne ne sait que ce monde est tout simplement entrain de me bouffer.

Je rentre dans ma chambre, je ferme précieusement la porte derrière moi et je vois poser sur la table de chevet un flacon. Ma seule porte de sortie. Je prends deux cachet, et me jette sur le lit. Une bonne sieste, et ça ira mieux.

Previous post Next post
Up