Photos

Aug 30, 2006 17:18

V'la des photos du We Normand :


Le cloître du Mont St Michel



Une porte lors de l'ascension du Mont

A part ça, je traîne depuis 15 jours une Otite. Double externe et interne à Droite. 3 médecin pour en trouver un d'ouvert la semaine du 15 août, du coup traitement par une vieille peau qui m'a soigné à la Cortisone... Fallait pas en douter, effets secondaires en cascade, mais je suis allée au bout du traitement. Maintenant c'est mon estomac que je soigne... Et l'oreille droite c'est pas encore la forme, mais c'est à cause du métro à Paris. Punaise la ligne 1 pourtant que sur une dizaine de station, m'a défoncé le tympan droit fragilisé.

La rentrée arrive, et je me sens comme ces trois dernières années à coté de mes baskets. Parce que je n'ai plus les fameux achats de rentrée à effectuer. En général, même si je n'en avais pas besoin, j'aimais à profiter de l'occasion pour refaire mon stock de crayons de couleurs/feutres/papier. Voir me racheter un cahier qui rassemblerait mes croquis de l'année à venir. Mais pas cette année.
Parce que j'ai l'impression que ça bouge autour de moi, mais que moi je stagne. Petite déprime de rentrée accentuée par l'otite persistante. D'ailleurs c'est censé être fini, mais parlant du nez, j'ai la malheureuse impression d'avoir déjà rattrapé froid >...<

Ma colère ne diminue pas. Elle s'assourdit, mais est toujours aussi vive à réactiver. Je dirais bien que je me sens nulle, mais même plus. J'essaye juste d'expliquer autour, que mes réactions ne soient pas totalement incompréhensibles. Et comme j'ai envie de me prouver que je n'ai pas eu tord, et bien je laisse traîner les oreilles, et j'en apprend encore de belles ^^ Je dois être masochiste quelque part. Je connaissais ce travers de ma personnalité = si on me met en position de déséquilibre, je m'acharnerai à prouver que j'avais eu raison et appuierai à la moindre faille de l'adversaire là où ça fait mal.

J'ai vu longuement Magali Lundi. ça m'a fait beaucoup de bien de voir quelqu'un de totalement extérieur à tout ça. Forcément, on me dira "elle ne connaît que toi et ton point de vue" elle a joué dans ton sens. Peut-être que oui. Peut-être que non.
La grossesse suit son cours. Le bébé a un nom = Elsa. Le fait de l'avoir nommée semble avoir donné une incarnation à la petite vie qui grandit. Je me régale de ce cadeau d'anniversaire en retard - Reprise des Négociations de Bénabar. J'avoue quand même que c'est un artiste qui gagne beaucoup à être vu en Live.

A part ça, je suis en train de lire les tomes 8/9/10 de l'Assassin Royal. Et j'avoue que si les premiers tomes m'avaient vraiment charmés, ceux-ci me paraissent vides. 400pages pour raconter les événements d'une semaine, dont les 3/4 d'introspection... J'ai du mal, même si je les lis relativement vite. Bref, je ne suis pas convaincue par cette poursuite des aventures de Fitz.

Ah oui et puis le premier dessin avec ma tablette graphique


cliquez pour une version moins mini

moa, dessin, normandie

Previous post Next post
Up