Sep 01, 2005 21:19
Hum... ça fait un moment que je blogue seulement sur des coups de têtes négatifs. Alors que j'avais énormément de choses à raconter. C'est bête.
Je n'ai même pas parler de mon séjour en Belgique le WE du 21 août.
On en parlait depuis quelques mois déjà, on en avait bein recausé au moment du 21 juin, alors qu'un flot de sorcier se déplaçait vers Paris pour une fête de la musique un peu particulière. Et bien elle a finalement eu lieu cette IRL Belge.
Combien étions nous? Plus que de coutume, presque ingérable si chacun n'y avait pas mis du sien. Et surprenant, les garçon n'était pas autant en minorité qu'à l'accoutumée. Quelques jolies surprises, un Alix déchainé notamment. De nouvelles rencontres : Zuzu, Guenièvre, Smile,Tsahel et Octo que j'avais pas mal cotoyé sur msn ou sur d'autres projets. Et une IRL n'étant pas ce qu'elle est sans un boulet un traîner, Sakura Huruno.
Y'a eu de chouettes moments de délires - poum Tchi pas... Une journée forte humide. Et un concert d'enfer sur la Grand place! Sans oublier les échanges musicaux, la kriek et le chocolat ^^
La question est comme à chaque fois - Quand est-ce qu'on recommence!
Si seulement j'avais des batteries qui ne se déchargeaint pas si rapidement... J'ai l'impression de jouer au yoyo, avec ce foutu moral qui est toujours tiré vers le bas. C'est agaçant quand même!
Enfin, le stage avance, ou plutôt est au point fixe en ce moment parce que j'ai un rapport de stage à rendre rapidement. le problème est que raconter ce que j'ai fait, ça ne prend pas 25 pages, alors il faut que je meuble. Autant meubler dans une fic, je maitrise - tient d'ailleurs je vous ai dit que j'avais commencé une nouvelle fic, et pas Harry Potter? *Zbam* euh bref. Donc j'essaye de maitriser autant que faire se peut le boulet, gérer des crises d'allergie mélées à un sommeil léger.
*marrant je pourrais me lever en même temps que Draco/Nedj'/Tristan en ce moment.*
Bref, la rentrée se profile pour les autres, alors que pour la première fois j'ai bossé tout l'été, avec de brèves interruptions pour WE Famille/IRL, et sinon pour maladie. Cette année est placée sous le signe des médecin que je vais voir une fois par mois minimum. C'est plus que ces 10 dernières années réunies. On m'a demandé si c'était à cause de mon moral. Peut-être. Je n'arrive pas à le redresser, peut-être parce que je crains les mois à venir comme la peste... Qui sait. Allez j'espère arriver à me faire 15 jours de vacances en Octobre avec une semaine en Normandie, et un petit tour par Lyon, et j'espère la Franche Comté ^_-
J'ai envie d'un nouveau design depuis quelques temps, mais je ne trouve rien qui me fasse envie. Et les structures LJ ne me satisfont pas. J'ai pourtant la flemme de migrer 2 ans de blogs à nouveau... Bah on verra une fois la rentrée passée.