Soirée de lancement du tome 7 : Conclusion

Nov 07, 2007 22:47

Eh oui, après en avoir parlé pendant 2 voire 3 notes, ma vie a repris son cours et ne tourne plus autour de ces questions existencielles à propos de ma tenue, de ma baguette, de mes petites angoisses à l'idée de rester dans mon coin avec mon amie, et ça fait vraiment bizarre de reprendre contact avec la "réalité"!
Enfin, ce n'est pas si mal de ne plus avoir à penser qu'à ça... Non parce que, je commençais sérieusement à m'inquiéter pour ma santé mentale...

Je vais en finir avec cette folle soirée! (du moins, ici...)

Ma semaine sur Paris s'est très bien passée, et surtout parce que j'étais en très bonne compagnie. *ça peut me compromettre cette phrase, pourtant je parle d'une amie et des autres personnes que j'ai rencontré là-bas*
On a donc fété la sortie des Reliques dans une librairie avec des fans et c'était vraiment très bien organisé.
Un buffet où chacun pouvait apporter sa création personnelle, (nous avions fait des Dragées Surprises à base de chocolat et contenant de la brioche, des céréales style riz soufflé au chocolat, de la canelle, mais les plus malchanceux ont dû tomber sur petites pâtes cuites, ou même poivre en grain! *evil laugh*), un stand maquillage, un autre de divination, et plein de jeux! Une grande chasse aux horkruxes, un concours de dessins, et je vous ai gardé les meilleurs pour la fin bien sûr.
Il y a eu un "Questions pour un sorcier", et nous nous sommes retrouvés dans l'équipe des Serpentard! Si si, malgré mes efforts pour montrer mon apartenance aux Rouges et Or! C'est beau le mélange des couleurs et des maisons... tellement beau, qu'on a gagné! Et là, Serpentard ou non, j'étais bien contente, parce que les questions n'étaient pas si faciles que ça! Vous auriez trouvé, vous, combien il existe de fautes possibles dans un match de Quidditch? Ou encore, "Qui a dit : "Je sens les effluves de la culpabilité" et dans quel chapitre?"

J'ai aussi participé à un duel de mots. Il fallait avoir le dernier mot justement sur un thème, sortilèges, ou professeurs de Poudlard par exemple. Et là encore, j'ai gagné! je ne sais pas par quel miracle d'ailleurs, parce que je tremblais comme une feuille mais c'était plutôt sympa comme jeu.

Je vous ai gardé le plus incroyable pour la fin.

J'ai eu le quatrième prix du concours de déguisement (qu'on m'a poussé à faire d'ailleurs), mais je n'arrive pas à m'enlever de la tête qu'ils se sont trompés de numéro! ;) Bon, j'avais costume, chapeau, Retourneur de Temps et même un ptit hibou, mais les autres ils étaient très bien aussi, il y avait Harry et Ginny, et un très convaincant Drago paraît-il.

Je retiendrai surtout les belles rencontres et l'instant très poignant du décompte avant la distribution du livre, c'était vraiment magique!

Voilà, il est temps maintenant que je vous laisse tranquille avec cette petite parenthèse enchantée de ma vie, avec une petite vidéo/chanson que je trouve très drôle des Potter Pupett Pals.

Snape, Snape. Severus Snape. Dumbledore.

image Click to view



Et si ça ne marche pas, demandez-moi le lien! C'est devenu l'hymne de la soirée!

émo, hp

Previous post Next post
Up