Mais c'est que oui, ça y est ! Décembre est arrivé et avec lui, c'est l'heure du joli petit calendrier. Je suis très en retard avec mes drabbles, cela dit, et complètement dépassée. Après ma dissertation (qui est une horreur, soit dit en passant), j'ai croisé les bras sans écrire une ligne. Conclusion... je m'y attaque ce soir. Déjà, je viens de poster mon premier OS
ici pour
hp_slash_fr (où il reste encore des dates, voyons, il faut céder aux tentations !)
Je rentre de Bâle où j'ai passé la journée pour aller voir une exposition sur Degas et c'était merveilleux, et puis dans le train, les paysages étaient blancs, c'était doublement merveilleux même si j'avais terriblement froid. Je suis toute excitée, soudain, à l'approche de Noël. Pourtant je n'aime pas cette fête. Mais mon anniversaire s'approche aussi, et puis les textes amusants fleurissent, sans parler du vin et des marrons chauds. Et par-dessus tout, j'ai hâte de remonter sur mes skis. Comme quoi, l'hiver a du bon, malgré ce vent à vous tuer un ours polaire. Mais surtout...
01 décembre - Traineau :
Il apparut rapidement aux yeux de Rita Skeeter que le monde se peuplait principalement d’imbéciles profonds dénués de tout talent. Et, comme toujours lorsque des bras cassés votaient, leur dirigeant les surpassait : Kingsley Shacklebolt.
Un nom aussi imprononçable, déjà, on avait pas idée.
Un vrai hippie aussi, qui avait déclaré se déplacer en traineau jusqu’à Noël - personnellement, Rita nommait ça une charrette, mais chacun ses problèmes. Elle acceptait.
Cependant oser lui proposer de monter et s’étonner de la réponse en flamme qui surgit de sa baguette pour engloutir les bouts de bois, voyons, fallait pas exagérer.
Et puis, je voulais aussi vous en parler : jeudi, D. m'a offert un billet pour le concert de 77 Bombay Street (D., ou la fille qui ne m'a jamais rien offert alors que je la connais depuis trois plombs - des lutins ont dû attaquer son cerveau durant son sommeil) Eh bien, allez écouter, c'est très chouette et surtout, surtout, ils sont suisse ! (Incroyable mais vrai)