L'hiver revient

Oct 19, 2012 20:19

En ce moment, résumer ma vie, c'est comme tracer une ligne droite. Tout est devenu statique, figé ; les amitiés, les amours, les études, les humeurs, c'est du pareil au même, ça ne ressemble à rien et je deviens comme une automate, je ne pense à rien, je me lève, je ne vais nulle part.

Je suis rentrée avec une boule au ventre après m'être prise tout ( Read more... )

mademoiselle est mécanique, parlons littérature

Leave a comment

styxxounette October 19 2012, 20:45:15 UTC
Niurf, je ne peux que compatir, c'est la même de mon côté en ce moment. Sauf que de mon côté, ce n'est pas du tout linéaire, c'est plutôt en dents de scie, et j'ai bien l'impression que la prochaine bourrasque me poussera dans le ravin.

Tu m'as donné envie de lire "les sept pendus", mais pour le moment, j'ai plein de trucs à lire, et notamment quelques bouquins de Paolo Coelho qui vont finir par prendre la poussière, tant je n'ai pas le temps de m'y plonger.

Mes défis sont toujours au point mort, de même que les fics, et franchement, j'ai pas envie d'écrire, et quand j'ai envie, ma motivation retombe comme un soufflet au fromage mal cuit. ce n'est même pas le syndrome de la page blanche, non non, c'est juste qu'en ce moment, j'ai envie de rien.

Bref, oui, je crois que tout ceci est lié à l'hiver, au mauvais temps, et à la reprise, on a du mal à se remettre en marche. (surtout qu'en ce moment, je suis sous traitement et j'en ai pour plusieurs mois à prendre ledit traitement, ça n'aide pas non plus), et si je tenais à commenter, c'est parce que justement, tout à l'heure, avec les copains, on en parlait de cette fatigue intense. On a des horaires à la con, du boulot par dessus la jambe, et on arrive à la fin de semaine, on est complètement morts. Sans compter qu'ici aussi, il fait froid, en plus de pleuvoir tout le temps.

Courage, en tout cas, pour redresser la barre!

Reply

anadyomede October 19 2012, 21:14:18 UTC
Oui, je ne sais pas ce qui est mieux mais je sais que quand je suis dans une humeur comme ça, je n'arrive pas à écrire alors je préfèrerai presque être triste, ou très heureuse (ce serait mieux, ça, d'ailleurs :D), ou stressée, enfin, n'importe quoi plutôt que cet état neutre. Ca me rend dingue.

Lis, lis, lis :D Et puis c'est très court, hein. Et c'est bien.

Rah, c'est embêtant ça... Je comprends, mais laisse passer alors. L'envie va forcément revenir, peut-être même plus vite si tu ne te forces pas à essayer ?

Désolée pour tes médicaments, ça doit vraiment être fastidieux mais j'espère que ça ira mieux :/ Mais je suis sûre que c'est lié au temps, au froid qui arrive, et puis reprendre les cours, le boulot... Avec les vacances, on perd le rythme ^^
Ici il fait juste froid. Et je suis malade, bien sûr (je suis tout le temps malade, qu'il fasse froid ou pas, je suis jamais assez habillée quand je sors le soir !)

A toi aussi !

Reply


Leave a comment

Up