That's the time that it's always been

Sep 08, 2012 16:41

Aujourd'hui, j'entame ma relecture estivale d'Autant en emporte le vent. Depuis septembre, j'ai terminé Le Procès de Kafka qui me laisse cette drôle d'impression de n'avoir pas su bien comprendre ce que je lisais ainsi que La joueuse de go de  Shan Sa qui est juste époustouflant. Je vais finir par écouter F. et m'intéresser d'un peu plus près à la littérature asiatique.

Sinon, j'ai fait hier la chute de tension la plus monstrueuse du monde. C'est-à-dire qu'à 23h30, en attendant mon train qui me ramènerait chez moi, je me suis évanouie et je me suis écroulée sur le quai de la gare. Je crois que j'ai essayé de me relever, je crois que je suis retombée, plusieurs fois même, je me rappelle qu'on m'a demandé si j'avais pris de la drogue, si j'étais épileptique, si j'avais bu et si j'avais mangé. Non, non, non, oui. Un moelleux au chocolat, ça compte, non ? De ma vie je ne me suis jamais sentie aussi faible, là, par terre, avec juste des ombres autours de moi. J'ai eu droit à du sucre et à de l'eau, on a moitié porté et j'ai pu prendre mon train mais j'ai quand même bien été obligée d'appeler mes parents pour qu'ils viennent me chercher une fois arrivée à Genève, toute honteuse que j'étais (sérieusement, la dernière fois que j'ai dû appeler mes parents, je devais avoir quinze ans). Du stress accumulé, un peu de chagrin, de mauvaise humeur, S., d'autres, je suis fatiguée, fatiguée, fatiguée.

Aussi, j'écoute en boucle Enola Gay et ça me donne envie de pleurer.

Oh, j'y pense. Je m'étais inscrite il y a un million d'années à 7_liens avec le set B qui est bien chouette et je n'avais honteusement rien écrit. Il serait temps d'y remédier parce que si je continue comme ça, je vais oublier cette communauté. Vous vous en doutez, si j'en parle maintenant, c'est que j'ai choisi Autant en emporte le vent comme fandom et que j'ai à présent une furieuse envie d'écrire sur les Tarleton. Oui, oui. Donc, petit tableau :

1. Uniforme                2. Sagesse                3. Destin                4. Coucher de soleil               5. Coeur               6. Dispute               7. Cauchemar        
On n'a jamais trop de projets, hein, et je nargue profondément la rentrée qui s'avance discrètement. Voilà.

fandom : autant en emporte le vent, mademoiselle sort parfois, défi : 7 liens

Previous post Next post
Up