Je viens de passer ma première semaine à Heidelberg. Je crois que je ne réussirai jamais à parler allemand mais à part ça (et le fait que c'est une ville de pavés et que j'ai donc explosé mes talons - j'adorais ces talons, ils m'avaient coûté un bras et ils allaient avec tout, et, et, je suis trop triste parce qu'ils sont bons à jeter), tout se passe bien et tout ira encore mieux si Federer gagne demain. J'ai lu quelques nouvelles très courtes de Kafka et une des dernières de Zweig que je ne connaissais pas. En allemand. Mais c'était court. Niveau écriture, par contre, c'est point mort.
Ah non, pardon : j'ai écrit un
drabble pour
hp_100_mots. C'était tellement merveilleux de découvrir que j'étais encore capable d'aligner trois mots que je l'ai cross-posté et aujourd'hui, après avoir pleuré sur mes chaussures, j'ai remarqué que tous les défis étaient rouverts. Et ça, c'est très bien.
Du coup, je vous propose de me donner un personnage - n'importe qui - et un des thèmes - n'importe lequel - pour un petit drabble. Oui ? Ce sera bien utile à ma motivation, et puis cent mots, je peux le faire (on y croit).