Pour mettre ce premier jour de décembre sous de bons auspices et ce petit évènement aussi, je vous propose... de parler cul...
Bon en fait c'est aussi pour en profiter pour vous rappeler que la communauté
kinkenstock a commencé son Round 5 et que c'est le moment de poster des prompts, donc n'hésitez pas, même si vous ne comptez pas écrire
(
Read more... )
Quand à la question de si je les lit/écris de la même façon je dirais que non. Je ressent la dynamique dans le couple de façon différente entre deux femmes, deux hommes, ou un homme et une femme (sans compter les threesome et autres) et ça se remarque quand j'écris. C'est sans doute caricatural mais une scène het ou yuri sera plus douce qu'une yaoi.
Mais c'est aussi peut être parceque sur les fandoms ou je passe le plus de temps, le yaoi est majoritaire et donc mes lectures suivent (et avec ça mon univers de fiction et mon imaginaire érotique).
Mais sinon les kinks sont les mêmes (adaptés mais les mêmes). Ce qui me plait en Yaoi me plait aussi en het ou en yuri. C'est plutôt dans la psychologie des personnages et dans leurs interactions que je ressens des différences.
J'espère que je réponds bien à ta question ^^
Reply
Leave a comment