Alors, ça peut sembler un peu bizarre de faire un post de rec sur un manga qui est à la mode depuis sept ans, mais les dernières prépublications du manga (45 tomes !) est sortie cette année, et j'ai adoré la fin, à la fois optimiste et nostalgique, avec plein de "que sont-ils devenus ?" sur les personnages, mais centrés sur leur vie professionnelle
(
Read more... )
Comments 5
Reply
(J'aime celui-là et Hikaru no Go)
Mais oui ! C'est en le lisant que j'ai réalisé que c'était la première fois que je voyais le coach qui était là "non tu saignes du nez on va au moins vérifier si tu n'as pas un traumatiste cranien, on te remplace jusque-là" avoir raison, et pas être un obstacle sur le chemin de la victoire !
Les mangas de sport sont bizarres, parfois, quand même.
Reply
Je me suis arrêté un peu après leur victoire au tournoi de secteur, du coup il me manque quelques persos, mais un jour je reprendrais. Peut-être en reprenant l'anime, vu que j'avais commencé avec l'anime puis avais switché sur le manga pour avoir la suite.
Niveau ship, je suis une grosse fan d'Iwaoi, de Kuroken et de Tsukiyama. J'ai un gros faible pour Yamaguchi d'ailleurs. Ah et aussi le Takeda/Ikkai.
Reply
Kuroo/Kenma est mon ship préféré <3 Si tu as des recs en fics sur eux, envoie !
(Je te recommanderais bien la fic que ma soeur a écrite dessus juste pour moi, mais non, elle spoile jusqu'à la fin du manga ^^)
Reply
Ah zut... Je reviendrais vers toi quand j'aurais fini tout alors.
Reply
Leave a comment