Hier j'ai été voir ce qui est à mes yeux le meilleur film de l'année.
Kaboom
Et, pour vous montrer un peu l'incroyable beauté de ce film et son absolue énormitude, voici...
La bande annonce.
Click to view
Vous avez l'impression que tout est allé trop vite ? C'est normal. Tout dans ce film s'enchaine sans pause et vous n'avez pas le temps de reprendre votre souffle. Surtout quand votre coeur de fan s'emballe et palpite comme un fou et que tous les hommes qui apparaissent à l'écran sont : beaux, à moitié nu, totalement au moins bisexuels, complètement totalement gorgeous ! J'ai tendance à être très peu portée sur les hommes mais là... Oh mon dieu Thomas Dekker est le plus incroyablement beau mec du monde cinématographique et il y a des galaxies entières dans ces yeux qui sont de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel ! C'est fini, je suis amoureuse !
Le scénario est totalement halluciné il a clairement été fait par quelqu'un qui avait bu trop de jus de cactus mais qui avait aussi beaucoup de courage. Bref pas le scénar du siècle mais ça ne m'a pas empêché de sortir de la séance en déclarant que c'était le meilleur film de l'année parce que chacune des secondes de ce film j'étais au paradis des amatrices de beaux messieurs qui aiment les beaux messieurs et de belles filles qui aiment les belles filles (Stellaaaaaaaaaaaaaaaaa !).
N'y allez pas avec votre grand-mère cardiaque (à moins que vous n'attendiez un héritage et ne supportiez plus ses manies de vous demander tout le temps quand est-ce que vous allez vous marier) mais allez-y !
Allez-y d'autant plus que nous avons la chance de pouvoir voir ce film alors qu'il n'est pas sorti dans son pays d'origine : les Etats Unis et que comme I love you Philip Morris il ne risque pas de sortir au pays de l'Oncle Sam où les homos n'existent pas sur les écrans... Donc profitez de la chance que vous avez de vivre en France où malgré tous nos autres défauts on peut aller voir des mecs qui se roulent des pelles sur un écran géant de cinéma.