Puisqu'on a parlé de vos fandoms récemment, parlez moi de vos OTP, soit les nouveaux coups de coeur de cette année, soit les "always and forever", ceux qui n'ont pas changé depuis des années...
pour moi, sans ordre particulier nous avons :
-Napollya - The man from UNCLE : Size kink, competence porn, que demande le peuple? (aussi des yaoi hands
(
Read more... )
Attention, spoilers sur Gravity Falls, sur la saison 1 et le début de la 2 dans ce post, sur tout jusqu'à l'avant-dernier épisode dans les réponses !
Mon OTP, donc, est Bill/Ford, que j'appelle parfois le démon triangulaire/l'auteur des journaux, quand je ne veux pas spoiler. Deux personnages qui apparaissent assez tard.
Bill, lors de sa première apparition, est envoyé par un autre méchant chercher des secrets dans l'esprit de l'oncle Stan - c'est un démon qui n'a pas d'incarnation physique et se manifeste seulement dans le monde psychique. Les héros, grâce au mystérieux journal que Dipper a trouvé au début de l'été, réussissent à la suite et le combattre.
Dans sa deuxième apparition, Dipper se fait avoir et fait un pacte avec lui où il aurait mieux fait de comprendre les métaphores et les petits caractères, car Bill le possède et essaie cette fois de détruire le journal.
Mais que dit ce journal sur lui ?
"Is he watching me?"
"Bill has proven himself to be one of the friendliest and most trustworthy individuals that I've ever encountered in my life. What a guy! I honestly can't trust him more. Not evil in any way, Bill is a true gentleman."
Le tout rageusement rayé en rouge et remplacé par "Can't be trusted" et "DO NOT SUMMON AT ALL COSTS!"
Est-ce du sang ? En tout cas on devine que leur relation a été... compliquée, mais pour cela, il faut bien avoir lu les petits caractères, là aussi.
Reply
Pas très reconnaissant envers l'oncle Stan, il lui reproche d'avoir mis le monde en danger en ouvrant cette porte, et commence à vivre sa vie se savant fou dans la cave qui essaie de réparer cette maudite faille dimensionnelle. C'est un nerd, et je l'aime (même si c'est aussi un boulet qui devrait se réconcilier avec son frère)
Mais c'est là qu'arrive l'épisode 2x15, où je commence à shipper.
On apprend que Ford, alors qu'il faisait des recherches sur la faune de Gravity Falls et écrivait les journaux, est arrivé à une impasse et a fait une petite invocation de créature pour voir ce qui allait se paser.
(Les savants fous qui sont en plus des occultistes sont les pires)
Bill a été très aimable, plaisantant avec lui, jouant aux échecs...
Bill lui a dit qu'il était une muse qui inspirait de temps en temps un humain particulièrement intelligent et spécial. Ford a bu cela comme du petit-lait.
Ils ont passé un pacte où Bill pouvait posséder le corps de Ford aussi souvent qu'ils le voulait. On ne sait pas ce que Bill a offert en échange. Franchemment, je ne suis pas sûr qu'il aurait eu besoin d'offrir quelque chose.
Mais pendant tout ce temps, Bill le manipulait pour qu'il construise une porte dimensionnelle, soi-disant pour explorer en connaître encore plus d'univers, en fait pour pouvoir envahir notre dimension.
Quand Ford l'a appris, il s'est senti terriblement trahi par ceui qu'il croyait son ami. Il a fermé le portail immédiatement. Il a lentement sombré dans la paranoia alors que Bill avait toujours accès à son corps et à ses rêves. (Il s'est même mis une plaque de métal dans la tête pour l'arrêter)
Reply
En attendant, Bill apparaît dans ses cauchemars, pour lui prohétiser la fin du monde, bien sûr, et en se moquant de lui, mais aussi avec des petits monts gentils, et en se montrant si physiquement affectueux...
Aussi - on aurait sans doute dû s'en douter en voyant la forme du tapis et des fenêtres et des presse-livres et d'un peu tout dans la maison - Ford a toujours dans sa cave un autel consacré à Bill. Même alors que la situation en est... là où elle est, il ne les a pas jetés.
Mais bien sûr, pour Ford, c'était un ami ? Tout le monde a des autels consacrés à ses amis dans la cave.
Oh, et quand Bill arrive enfin à envahir le monde, il propose à Ford de le rejoindre - en grande partie pour se moquer de lui et lui rappeler que c'est lui le responsable de tout, mais quand même - et devant son refus, il le transforme en statue en or.
Et il l'emmène partout avec lui. Mon headcanon est que Ford est conscient pendant tout le temps, parce que je peux.
Et il pourrait envisager de le détransformer pour le faire bosser pour lui
Alors, faisons la liste de mes kinks qui sont dans cette relation ! Manipulation et mindfuck ? check ! Science et geeks ? Check ! Pactes avec le diable et ambiguité morale ? Check ! Relations entre des personnages d'espèces nettement différentes (Bill est un triangle tout le temps), relation entre un personnage de type scientifique et un personnage de type surnaturel ? Check ! Les ennemis qui étaient amis autrefois, le FoeYay, les sentiments complexes et amers ? Check ! Les rêves, les illusions, les jeux sur l'altération de la mémoire ? Check ! Les possibilités de kink sur le xeno, la dévotion, l'adoration religieuse, la manipulation, le masochisme ? Check, check, check.
Ce ship est ignoble, cruel, et a 100% été fait pour moi. :-)
(Venez dans le fandom Gravity Falls, les gens :-) )
Reply
Leave a comment