Laissez-moi vous parler de ce qui a été mon squee et grand amour de l'année : la saga Vorkosigan. Je ne l'ai découverte que cette année grâce à la merveilleuse
etrangere à qui j'avais fait part de mon amour pour les femmes fortes et intelligents qui ne pliaient pas l'échine devant l'adversité sans être pour autant des Mary Sue éhontées. Elle m'a alors dit
(
Read more... )
Comments 14
Dans mes Vorkosigans favoris, il y a La Dance du Miroir,qui a mille fois mérité son prix Hugo et Ekaterin, qui est grandiose (ha, la scène du repas ( ... )
Reply
Reply
Veux-tu que je rajoute un edit sur l'ordre chronologique des tomes ?
Reply
C'est vrai que ça manque un peu de Miles, mais ça pose des bases importantes pour la suite de l'univers. Et puis Cordélia et Aral quoi...♥ C'est une romance épique.
Reply
Ensuite A civil campaign parce que c'est comme un roman Harlequin mais en mille fois mieux, parce que j'aime la surprise de Lady Donna, parce que je me bidonne des efforts faits pour tenter d'épouser leurs bien aimées de Mark et Miles, parce qu'Ivan est extra et magistral et parce que By ! Je vais bientôt avoir ma propre copie du livre et j'ai l'intention de le souligner de partout à la recherche des petites perles de By ( ... )
Reply
Merci pour l'info, et à titre de remerciement, je vous donne cette bonne adresse : Secret d'Etat by Lychee
(bon, au cas où ce ne serait pas clair, excellente série, ainsi que tous les ouvrages de la dame. Personnellement, je trouve que plus on avance dans la saga meilleur c'est. Avec Ekaterin (Civil campaign) comme préféré)
Reply
Reply
Je pense que comme tout le monde tu aimeras, c'est vraiment épiquement génial.
Reply
Reply
Reply
Leave a comment