Mais où est passée ma mémoire enfin?

Jan 24, 2008 19:50


Merde.
Je n’aime pas du tout avoir l’impression de tourner en rond dans quelque chose. Je veux discuter avec une personne sur MSN mais je ne la croise jamais !
Ça m’énerve, ça m’énerve, ça m’énerve, ça m’énerve, ça m’énerve, ça m’énerve, ça m’énerve…
Bon, c’est décidé, pour la semaine de vacances de février, je tente quelque chose pour ça (MON problème n°1 du moment xD) *prépare son dé 20 pour jet de chance*

A part ça, l’IUT c’est… euh, spécial ? xD Je ne me sens pas encore pleinement intégrée, mais j’ai déjà de la vie sociale (ouf, je commençais à étouffer).
Les différentes maths que je fais (matrices, probas, statistique, calcul intégral, déterminant de matrices) me plaisent. Même si j’avoue être larguée un peu en probas et en stats.
Et je suis trop larguée en comptabilité de gestion.
Mais j’aime bien l’économie politique (même si je pensais que ce serait de l’éco-maths), même si je vois pas du tout à quoi ça va nous servir dans notre formation.
Bon après, j’ai l’éternelle farandole des matières bidons qui servent à rien : Anglais (tenace lui, il est quasi partout), expression, et PPP (projet personnel et professionnel)
Mais je ne m’attendais pas à ce que l’IUT soit si… euh, spécial ?
Les cours sont censés commencer à 9h, mais dans la réalité, c’est plutôt 9h05 voir 9h15. Cet après midi, notre cours de probas de 15h, a débuté à 15h25, soit disant que « le prof est aux toilettes ! ». Sur le papier, il n’y a pas de pause entre les cours, pourtant, il y a toujours 10 minutes (minimum…) qui sont prises par les élèves. Il paraît même que les absences ne sont pas comptabilisées (sauf pour le projet stats) alors que normalement, la présence est indispensable.
L’ambiance est super détendue, comique, on a le droit de vanner les profs, de rigoler en cours…
J’ai peut-être bien trouvé les études qui me correspondent !
Dans cet IUT, il y a les STID (nous ou moi et les autres), et les Tech de Co. Enfin, il y aurait, des Tech de Co, car je ne sais pas pourquoi, nos bâtiments sont séparés, et le leur est totalement au fond, caché. Ce qui fait qu’on n’en voit presque pas, à part ceux qui viennent à pied et qui passent très rapidement devant notre bâtiment. Et puis, on voyant deux gars de ma classe pousser des cris de rut devant notre bâtiment, je comprends mieux leur malaise…
Ça doit sûrement être pour ça qu’ils ont quasi tous des voitures…

Et pour finir, franchement : Céline, Paloma, saviez vous que Marion (ou Marie, c’est pareil) avait prit des photos de moi au réveillon? Si oui, j’aurai aimé être prévenu, car je ne me rappelle même pas de ça!  J’ai vu des clichés terribles, 2 où j’embrasse Romain (encore ça va, j’ai juste l’air pété, mais ça va encore), une face à face avec le chien (merde ! j’ai commencé à parler avec Nana alors que les trois autres étaient encore là ?) et une (la pire) où je prend la pose sur le canapé et où j’ai trop une gueule de hors sujet total, trop moche ! A savoir qu’ils m’ont vu dans cet état, je commence à avoir honte…
Previous post Next post
Up