[FIC] X-Men First Class - Erik/Charles - Aphrodisiacs

Oct 16, 2011 23:18

Hellooo

Voici une petite fic Erik/Charles, en réponse à une demande de marryblack. Non, elle n'a pas de titre parce que je n'ai pas d'idée...Si vous en avez, n'hésitez pas à proposer ^^

Un Mississipi, deux Mississipi, trois Mississipi…Arrivant à quatre, Raven préféra détourner les yeux de son frère et de Magneto. Elle eut un mal de chien pour se retenir de lever les yeux au ciel, ou crier de frustration à ce point. C’était définitif, il fallait qu’elle fasse quelque chose pour ces deux-là où elle allait finir par en prendre un pour taper sur l’autre…Oui, elle adorait Charles, son frère, son espèce de grand nigot à elle et elle appréciait beaucoup Erik, mais là, trop c’est trop. Se lancer des regards louches de temps en temps quand on couchait ensemble n’avait rien de malsain, ça pouvait même devenir très distrayant pour le public, sauf que là, la partie galipettes sous la couette n’était pas d’actualité. Comment elle le savait ? Elle avait vécu en intime proximité avec Charles pendant des années. Elle finissait par le connaître. Au bout d’une bonne minute à assister à des œillades, Raven se leva et se dirigea vers la porte.

"Où vas-tu Raven ?" elle ne se stoppa même pas pour répondre à Charles, le mensonge sortant avec facilité de sa bouche.
"Voir si Hank a besoin de quoi que ce soit." Elle ne reçut aucune réponse et continua donc son chemin.

Ca n’était pas tout à fait un mensonge, elle allait effectivement voir Hank, après, la raison n’était pas pour le génie nouvellement en fourrure, mais bel et bien dans l’idée d’amener son frère et Erik dans un lit avec activités sportives prévues. Entrant dans le labo sans frapper, elle se dirigea directement vers le bureau où Hank était assis, regardant elle ne savait trop quoi au microscope.

"Hank, j’ai besoin de ton aide." Il releva sa tête féline vers elle
"Pour… ?"
"Pour Erik et Charles, j’aurais besoin…" Hank la coupa dès qu’il entendit les deux noms prononcés.
"Derrière toi, troisième étagère en partant du haut, cinquième fiole" sur ces quelques mots il retourna à son microscope. Raven resta silencieuse un instant avant d’aller chercher la dite fiole lisant l’étiquette. Elle sourit.
"Alors, pourquoi tu en avais sous la main ?"
"Tu n’es pas la seule à les avoir remarqués. Et je peux te garantir que ça marche." Légère pause "Oui j’ai testé et non tu ne préfères pas savoir qui était le cobaye."

Vu le ton, elle préféra ne pas poser de questions et repartit, la fiole à la main et son plan se formant déjà dans sa tête. Elle aurait besoin d’un peu de thé, de quelques gouttes du liquide dans la fiole, d’un bon timing et d’un Erik si possible de bonne humeur…Les deux premiers éléments elle les avait, c’était si simple. Quant au timing elle avait déjà une idée. Raven attendit cinq heures de l’après-midi, heure à laquelle Charles s’occupaient de la paperasse qui lui incombait. Il voudrait un thé à un moment, ce qui l’arrangeait. Quant à Erik…Bah, elle le trouverait bien assez tôt. Préparant le thé de Charles, elle alla ensuite lui apporter. Gentil Charle, innocent Charles qui ne pensait pas un instant que Raven ait eut une autre idée en tête que du lui apporter un thé. Bien, partie une du plan « réunion lapine » engagée. On attend un peu...Elle avait effectivement oublié de demander le temps d’effet de son produit, mais elle supposait que trente minutes devraient suffire. Deuxième partie, allé chercher Erik. Elle le trouva vite et utilisa sa meilleure interprétation de la petite sœur paniquée de l’état de santé de son frère adoré pour attirer Erik dans le piège si soigneusement tendu. Il ne se fit pas prier et partit en courant vers le bureau de Charles…Un sourire satisfait au lèvre, Raven alla s’asseoir dans le salon avec une bonne revue, après tout, la patience était de mise à présent…

Charles en était au troisième projet d’installations possibles proposées par Hank lorsqu’il sentit des bouffées de chaleur l’assaillir. Se passant une main sur le front il n’y sentit pas de fièvre particulière. Ca ne l’empêcha pas de défaire les deux premiers boutons de sa chemise. Histoire d’avoir un peu plus d’air. Puis se fut le tissu de sa chemise qui l’irritait. Il sentait comme des petits électrochocs traverser sa peau aux points de contact de sa peau avec sa chemise. Pas vraiment déplaisant, plus…Etrange qu’autre chose. Ce fut quand les vertiges le prirent qu’il se décida de lâcher son dossier pour s’adosser plus pleinement à son fauteuil, fermant les yeux. L’arrivée en trombe d’Erik lui fit ouvrir péniblement les yeux. De son ami émanait des vagues d’inquiétudes, il en fronça les sourcils, trop groggy pour vraiment parler.

La main d’Erik semblait fraiche sur sa joue, Charles s’y appuya un peu plus, cherchant à stopper ces bouffées de chaleurs insoutenables. Erik lui parlait, mais il ne comprenait pas vraiment les mots. Il avait l’impression que son cerveau marchait au ralenti alors que les terminaisons nerveuses de son corps étaient, elles, bien éveillées, lançant des messages directement vers la partie Sud de son corps, à sa grande honte. Devant Erik…Il ne put retenir le gémissement, qui pour le coup sembla le réveiller, alors que son ami posait une simple main dans son dos, un peu bas peut-être. Charles plaqua une main sur sa bouche et tenta de s’éloigner, oubliant la main dans son dos qui l’en empêcha.

"Charles… ? Qu’est-ce qui t’arrives ?"
"Je…Je ne sais pas. J’étudiais des dossiers quand j’ai eu des bouffées de chaleurs, puis des vertiges…" cela sembla familier à Erik qui scruta de haut en bas l’homme dans ses bras, avant de poser une main au niveau de ses parties intimes encore enfermées dans son pantalon. Un sourire prédateur se peint sur son visage alors que Charles laissa échapper un bruit tout aussi adorable que surpris.
"Il me semble que nous avons un problème à résoudre à ce niveau-là mon cher Charles."

Ce fut sans attendre un mot de la part de son ami qu’il usa de ses pouvoirs pour ouvrir le pantalon du télépathe et se délecta du regard de pure surprise et de désir mêlé de son si propre sur lui Charles, avant de se mettre à genoux pour aller s’occuper de l’érection impromptue qui lui faisait face ; le télépathe rejetant la tête arrière dès que les lèvres d’Erik prirent place sur lui…

Quelques heures plus tard…

Raven avait migrée du salon vers la cuisine où elle prit une pomme avant d’entendre des pas arriver dans la cuisine. Ce fut lorsqu’elle entendit son nom être prononcé, sur un ton un poil énervé elle devait bien l’admettre, qu’elle se retourna, affichant un grand sourire à Charles et Erik alors qu’elle s’asseyait à la table, Magneto préférant s’adosser au mur. Le télépathe en revanche resta debout, le visage très rouge et visiblement de mauvaise humeur. Tiens, son idée n’avait pas marchée… ?

"Expliques-moi Raven, pourquoi avoir drogué mon thé ?"
"Ca ne t’a pas plut ?" demanda-t-elle, le plus innocemment du monde. Charles rougit un peu plus alors qu’Erik camouflait un rire amusé d’une toux subtile.
"Ca n’est pas la question..."
"Si ça t’a plut dans ce cas tout va bien." Elle se leva, croqua dans la pomme qu’elle avait dans la main et déposa un bisou sur le front de son frère avant de sortir sans demander son reste, échangeant avec Erik un petit sourire entendu au passage.

Oui, Raven était fière de son plan.

charles, erik/charles, raven, meme, fanfic, erik, aphrodisiaque, kink

Previous post Next post
Up