Canular téléphonique

Nov 01, 2008 22:59

Ah oui, on peut bien vous le dire maintenant ; hier, c'était Halloween. Les morts qui reviennent les gamins déguisés, les citrouilles sur les fenêtres de vos voisins... Bon d'accord, c'est vrai cette année, il n'y avait guère encore que les Simpsons pour fêter Halloween... Enfin... Les Simpsons et... LES DEGLINGOS !

Gniark gniark gniark !

Donc j'arrive chez mon père à Romorantin les Bains hier matin, hier soir, appel de Damien, le nouvel opticien de charme et de choc que les foules de Mamies romorantinaises hypermétropes s'arrachent ! Il me dit que maintenant que je suis dans la ville, je ne peux pas ne pas venir visiter son nouvel appart', qu'il loue avec Aymeric, le ténébreux, le.............. heu... le blond.

Puisque la visite d'appart', ça me botte (ça et les grandes retrouvailles avec un membre de ma tribu romorantinaise), je me saisis de mon parapluie ESPRIT© *se la pête* et me précipite chez Damien !

Bien sûr qui croise-je sur la route ? Une saxo blanche avec la coiffeuse la plus renommée de tout Cour-Cheverny oui oui ! Sophie !!! C'est un complot ! Ca sent la grosse soirée canular !

Et en effet, on se retrouve tous les 3 chez Damien, où Aymeric n'est pas car c'est sa soirée pochtronnage avec Cyril, la p*te et cie. Et nous voilà trois sur le clic clac (très confortaaaaable) à grailler du bonbec devant la starac'... Que faire de bien stupide ?

CANULAR TELEPHONIQUE !!! Avec une star en la matière de la personne de Sophie, le premier défi lancé est : "appel de Nounou resté à Chemillé !" Le but, c'est avec le discours le plus long de tous les temps, rester le plus longtemps au téléphone ! Eh bien d'entre toutes les personnes que nous avons appelé, nounou a gagné en écoutant Sophie jusqu'au bout (sans jamais se douter de qui elle était alors qu'il était le seul susceptible de la reconnaître !!!"

Ci-joint le discours spécial Canular romorantinais :

"Allô Julien c'est Jessica. Bon alors ça fait deux fois que j'essaie de t'appeler, bon faut trop que je te raconte ma journée. Tu devineras jamais tout ce qui m'est arrivé, alors ce matin je lève, bon bien sûr j'ai été pisser, et devine quoi y'avait un crabe dans l'eau de mes toilettes, un crabe tu te rends compte. Du coup j'ai eu très peur que ça me pique les fesses, j'ai senti un truc alors après j'ai filé chez mon médecin, je lui ai tout raconté mais il en a profité pour me peloter les fesses. Pour pas me faire violer je me suis laissée faire. Bref, rien de très intéressant, je te raconte la suite. En sortant de chez le médecin, je rencontre Tony. Je lui dis pas bonjour (à cause de la crotte de nez pendante) mais ça lui a pas plu, il a hurlé et s'est roulé par terre. J'l'ai regardé l'air de dire pauvre tâche et je me suis cassée. Enfin bref, après je vais faire mes courses. Dans la voiture, en y allant, tu le dis à personne mais j'ai pêté un truc de malade, jcroyais que j'allais m'asphixier ! J'te jure ! Enfin bon, je vais aux courses et devine sur qui je tombe : Martine ! Tu sais la poufiasse qui travaille chez Auchan, la blondasse. Avec son gros c*l, elle prenait toute la place dans l'allée. Sinon quand j'ai voulu acheter des M&M's, il s'est passé un truc........ Chais plus quoi en fait, ah ah ah ! Donc du coup je me suis pris des Smarties, ouais je sais c'est pas top à cause qu'il y a pas la cacahuète mais bon c'est la vie. Après je vais payer mais la caissière oublie de m'enlever la réduction de 0.35€, tu te rends compte ! Comme si j'étais riche ! Je rentre un peu énervée chez moi avec toujours la peur du crabe. Jme fais à bouffer : Smarties à la carbonara. Un délice, jte ferai goûter un de ces quatre. Bon allez, je te rappelle Taleur, Tchuss !"

Imaginez quand même que Nico a entendu tout ce discours, sans jamais savoir de qui il s'agissait (après coup, il a quand même soupçonné Grâce, ma prof de théatre... ah ah !), et qu'il n'a pas raccroché ! Je lui demande une ovation quand même. Et puis d'abord, je l'aimeuhhhhhhhhhh ! Nanana !
Previous post Next post
Up