Nawel ! Joyeux nawel

Dec 22, 2008 11:34

Oui alors pour les hermites profonds, l'information aura valeur de scoop, donc je les informe que dans deux jours, c'est le Réveillon de Noël (quoi ? un hermite profond peut très bien avoir internet pour ne consulter QUE mon blog...).

Alors que certains vont se perdre dans les rayonnages pour les cadeaux de dernière minutes, que d'autres admirent les paysages lumineux en rêvant de faire un tour de la grande roue place Anatole France, je... Eh bien je fais pareil. Je rêve d'un tour de grande roue, tout en courant de magasin en magasin.

Ce week-end, je suis allée à Romo mais OH ! Arrêt sur image, à l'heure où je vous écris une espèce de bestiole immonde mi-insecte mi-oiseau vient de s'exploser sur ma vitre ???!!! Une invasion ? L'étrange bête est reparti d'un air faussement digne avant que je puisse identifier son origine (terrienne ou extra-terrestre). Bon, si vous ne lisez pas cet article, ce sera sans doute que l'invasion se sera poursuivi et que je serai morte. Mais bon, je vais faire un effort pour survivre et terminer cet article, je sais combien la présence d'une grande dame telle que moi vous manquerait sinon...^^

Berf berf ! Donc ce week-end, j'étais à Romo, et on s'est improvisé une sortie au Lord avec Sophie et Nico. Sauf que le Lord était blindé... Qu'importe allons ailleurs. Nico et son honnêteté débordante qui dit au barman : "bon on revient" alors que non, on se casse quoi. les pauvres, si ça se trouve ils ont cru qu'on revenait vraiment, notre table est prête et réservée depuis samedi 11h, et les mployés sont en train de mourir de faim et de soif en nous attendant. Que c'est sinistre !

Alorrs du coup on décide d'aller dans un autre bar qui ne tardera pas à être blindé aussi ! Et le comble c'est que le lendemain quand Nico me ramène chez mon père la rue est tellement blindée qu'il ne peut mêem pas se garer même là où il n'y a pas de place.

Et là un éclair de jaillir dans nos cerveaux au QI débordant : "C'est Noël, les gens reviennent en famille". Ben dis donc il peut se frotter les mains le maire, la ville a de nouveau l'air vivante ! C'est ça la magie de Noël, tous les étudiants, les familles, les gangsters et les pariats qui ont quitté la ville au fil des années reviennent pour attendre Père Nono au creux de leur cheminée douillette.

Bon par contre, je suis rentrée hier à Chemillé, par ici ya pas un rat... (juste des animaux étranges qui se mangent vos fenêtres). Mais je retourne à Romo le 24, pour Noël avec mon popa. Et j'ai décidé d'y aller... EN TRAIN !!! Ah ce bonheur d'être écrasé contre la vitre, avec le contrôleur accroché à son chapelet et les yeux écarquillés qui prie pour qu'on ne déraille pas parce que le train est surchargé, et puis les mémés qui s'évanouissent tout ça...

De toute façon, tout me rendrait heureuse le 24 décembre. J'aime Noël et puis c'est tout.
Previous post Next post
Up