Je t'aime, comme un fou, soldat, et avec de grands mouvements des bras

Dec 12, 2008 11:06

Alors le spectacle de dimanche, c'était un spectacle en play-back, avec des musiques et des extraits de film sur le thème de l'amour, et nous qui faisons style de chanter dessus... Et donc, à un moment, j'interprète "je t'aime" de Lara Fabian. Bon, je sais ça vous fais rire, mais je me suis éclatée à l'interprêter ouais ouais...

En tout cas, pour apprendre les musiques je les avais toutes mises sur mon portable, et je les écoutais en boucle dans le métro à Paris... Avec les écouteurs et la peur au ventre que quelqu'un entende ce que j'écoute et que je me tape la honte... (je suis bien plus portée sur mon image que j'en ai l'air... Déjà que j'en ai beaucoup l'air...).

Je crois que personne n'a entendu... Jusqu'à ce que justice soit rendue hier, et en plusieurs dizaine de décibels...

J'étais à Tours, dans le bus. Ca arrive à tout le monde, surtout les écolos. Soudain me prend l'envie d'envoyer un sms, genre "tiens, niquons 9 centimes".

Je dégaine mon engin, mais bien sûr, je n'avais pas verrouillé mon clavier... Si bien que lorsque le portable frotte contre le rebord du sac, j'active par mégarde le lecteur. Et la chanson maudite de s'enclencher  à tue-tête dans le bus :
"JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE"

Je n'avais plus été aussi rouge depuis ce nouvel an chez Aymeric, assise entre le poêle et le Passoa...

Moralité, si vous faites un spectacle dont vous ne souhaitez pas effectuer de rappel dans le bus, pensez à vider votre carte mémoire après la représentation...
Previous post Next post
Up