Objectif : terminer la relecture de mes 4 tomes fin novembre pour assurer une édition PDF/EPUB/MOBI/PAPIER pour mi-décembre.
Temps imparti :
J'ai commencé début août. Du 01/08/2017 au 26/11/2017 : 117 jours
Ajourd'hui, nous sommes à -63 jours, donc à 46% du temps imparti.
Mon avance à ce jour : en pourcentage et en chiffre pour 137 chapitres
1/ Relecture Antidote : 50% (58 chapitres)
2/ Relecture visuelle : 22% (30)
3/ Corrections reportées : 22% (30)
4/ Envoi en correction : 22% (30)
5/ Intégration correction : 7% (10)
Avancée totale : 38 %
Et j'ai même réussi à avoir un graphique. En rouge, vous avez le temps imparti.
38% d'avancée pour 46% du temps imparti,
On voit que je grignotte un peu mon retard... sauf que j'ai eu une discussion avec mon très probable expéditeur, et il m'a fortement conseillé de faire mes envois dernière semaine de novembre pour échapper à la folie de Noël. Sur le principe, je sais qu'il a raison, mais cela implique que je termine mes relectures fin octobre - début novembre. Ce qui me retire deux à trois semaines.
Avec une fin de relecture prévue au 12 novembre, j'en suis à 52% du temps imparti (et toujours à 38% d'avancement). Ça commence à être chaud.
En parallèle
L'ouverture du compte est toujours en cours (il me manqait un papier que j'ai scanné)
J'ai trouvé une excellent solution pour les envois : une société qui empaquette et envoi. C'est un peu plus cher que ce que je pensais mettre, mais les livraison sont chez vous (et non en relais). Par ailleurs, l'imprimeur livre directement chez eux, et je n'ai pas à faire la manutention ni acheter des boites et des sacs. Je récupèrerai ensuite ce que je vais donner main à la main (ce sera dans des cartons, bien à l'abri des transbordements). (si ça vous intéresse : symple.fr)
Par contre, le budget sera très très serré. Je compte sur vous pour vous déplacer quand c'est possible et faire baisser le nombre d'envois à faire (sinon, ça va me couter de l'argent...).