Cette semaine, ainsi que la précédente, je n'ai pas pu répondre aux commentaires anonymes sur mon petit forum de fanfiction.net car tous les forums du site sont bloqués.
Réponse pour le chapitre 5 :
Morgannwg : je suis effectivement très frustrée par le nombre de thèmes traités sur internet et qui ne sortent pas dans les débats nationnaux.
(
Read more... )
Je commence la première partie de Hp,7 trois-quart. En faite, je la recommence pour la troisième fois x) donc je ne suis pas vraiment une nouvelle lectrice mais une nouvelle revieweuse (pas sûre que ce soit dans le dictionnaire ça ^^') ça c'est sûr. Je n'ai encore jamais commenté parce que je ne sais jamais trop quoi dire, mais bon, je me suis dit, quand même, je peux bien essayé de te dire que je trouve que ce que tu fais est vraiment très très bien (génial) et qu'on a l'impression de continuer à se plonger dans l'univers de notre chère JKR toutes les semaines (quelle joie quand j'ai enfin vu la suite sur HPFanfiction au début de l'année, je surveillais sur ton livejournal avec soin si il y avait du nouveau ^^). Ton récit est tellement fidèle à l'histoire (allez, autant l'avouer, une petite part infime, microscopique, de moi - qui continue à espérer en douce que Poudlard existe et que JKR va nous sortir un nouveau tome magique, pouf, pour un Noel, genre "cadeaaaau ! c'est une belle surprise non ?" - se dit qu'après tout, tu n'es peut-être que JKR elle-même cachée derrière un pseudo, qui veut continuer à nous faire rêver). Voilà, donc je voulais dire que tes récits étaient fantastiques, superbement bien écrits, fidèles aux livres, et que j'étais contente de lire de nouveau tout les samedis tes écrits =). Merci beaucoup ^^
Louise
(Ah oui, ce qui est bien aussi, c'est qu'on envie de les relire, comme les vrais livre x), donc je recommence le premier, en attendant samedi prochain x) )
Reply
Leave a comment