La liste de tous les personnages est toujours là (mise à jour le 27 juillet 2010).
Nombre de chapitres en ligne : 0
Nombre de chapitres validés (Les Sorciers) : 0
Nombre de chapitres écrits (Les Sorciers) : 5
Avancée globale : 40,35 % soit 80 700 mots (objectif : 200 000)
Progression de la semaine : 1 000 mots
Oui, bin c'est pas terrible, je le sais.
(
Read more... )
Pour ce qui est du découpage enquête /privé, je suis d'accord avec toi, mais je n'arrive pas à concevoir les passages qui iraient. Je choisis par ailleurs volontairement de ne pas traiter deux intrigues en parallèle, car un de mes problèmes est d'avancer dans le temps et si j'utilise deux intrigues dans le même espace temporel, je fais du sur-place. Du coup, c'est chacun son tour.
La magie sans baguette, je voulais revenir dessus et que Harry se rende compte qu'il n'arrive pas à la maîtriser, que c'est juste quand il est en danger (mais j'ai oublié de le faire). Je ne veux pas en faire un super sorcier.
Il y a deux raisons au fait que je ne traite pas l'aspect psychologique de Harry après la guerre. La première est que le Harry que Rowling nous donne après la bataille va psychologiquement très bien, n'a pas subi les doutes et les traumatismes par lequel je le fais passer dans Ginny la furie. La seconde, c'est que j'avais envie de faire autre chose et d'étudier d'autres éléments, à savoir la société sorcière.
Merci pour avoir pris le temps de m'indiquer tes remarques.
Je travaille actuellement sur la suite et espère sortir les premiers chapitres prochainement.
Cordialement
Alixe
Reply
Cordialement
Brook
Reply
Leave a comment