IT'S ALWAYS A SIGN WHEN YOU FEEL YOURSELF BLEED
Mon jury s'est passé merveilleusement bien.
Mon mois d'investissement dans la création d'un site web sans aucun apprentissage de leur part dans le domaine, le milliard de photographies pour encenser mes pauvres créations,mes vidéos et la construction et le déplacement d'une pièce entière pour entreposer ceux-ci ont eu le retour qu'ils méritent : un gros mollard bien gluant.
Dans la catégorie des phrases que je ne veux plus jamais entendre à mon sujet se positionnent la majorité de celles qui m'ont été témoignées cette heure-là : que je dois cesser d'être moi-même,qu'il faut absolument réfréner cette personnalité dérangeante qui me caractérise, qu'ils ne savent pas ce qu'ils vont bien pouvoir faire de moi lors des stages l'année prochaine,et que je suis un temple d'égocentrisme empli d'une noirceur lassante.Point final.
La fille que je préfère de toute l'école et avec qui donc je passe le plus clair de mon temps a reçu elle comme retour du corps professoral " de s'ouvrir à d'autres personnes que celles qu'elle fréquentait actuellement ".
Je ne sais plus quand je suis passée de la jeune fille amicale à tendance subversive à la mauvaise fréquentation dont tes parents t'ont dit de te méfier.
J'ai agi comme d'habitude,j'ai fait semblant d'être cette fille cool que rien n'atteins et je suis partie faire le clown en inspirant l'hélium des ballons de mon installation pour montrer tout mon talent dans les voix criardes.
Dans le bus du retour ,une vieille peau n'a pas cessé de me fixer comme si j'étais le suppôt de Satan,et son visage n'a même pas cillé lorsque je me suis mise à pleurer et hoqueter pathétiquement.
Click to view
Et puis heureusement pendant la même semaine,je suis allée voir INSIDIOUS au cinéma,qui m'a distrait totalement de mes désirs de piercings faciaux en guise d'auto-flagellation et mes plans de revanche élaborés pour nuire à l'ingratitude récente que je venais de subir.
J'avais pourtant quelques appréhensions ( à mes yeux,se vanter d'être le créateur de Paranormal Activity est loin d'être un atout), mais Insidious est de loin le meilleur film d'horreur que j'ai pu voir au cinéma depuis très longtemps.
Le générique était extraordinaire, la tension plus que palpable, le scénario surprenant et les atmosphères obsédantes.
La soundtrack glaçante, les visuels canons, l'originalité et la créativité à souligner avec en plus ce bagage des bons films d'horreur de l'époque, une trouille à faire chier dans son froc.
Mise à part la qualité des maquillages des monstres qui laissait fort à désirer, et un côté kitsch dans un univers bien précis, j'ai donc trouvé le film carrément génial.
Click to view
Je ne suis pas une grande amatrice de jeux vidéos.
Non pas parce que je suis une snobinarde intellectuelle qui préfère se plonger dans la lecture plutôt qu'à ce genre de frivolités,mais tout simplement parce que je suis nulle à chier.
Mes maigres tentatives de jouer à Dead or Alive, Dead Rising ou Bioshock se sont avérées être des échecs cuisants parce que je n'ai aucune compréhension ou intuition naturelle du fonctionnement d'une manette et que je suis incapable de pousser plusieurs boutons à la fois ( Guitar Hero est mon pire cauchemar et je finis toujours au chant ), que je ne comprends rien aux tactiques ou aux modes de pensée qu'il faut adopter face aux situations à résoudre,et parce que je n'ai aucune patience et que ça m'emmerde de buter contre quelque chose dont je ne tirerai aucune satisfaction comme : un prix,des points, la réussite palpable dans un domaine précis,ou l’acquisition d'un savoir réellement utile à mes yeux.
Mais de temps en temps, mon désir d'apprivoiser certains jeux se manifeste et me remémore ma totale incompétence dans le domaine,espérant toujours parvenir au bout d'un seul jeu vidéo de toute ma vie.
Et ce serait bien que ce soit le cas avec le récent Alice : madness returns, ou le plus ancien The Path tous deux basés sur des contes classiques,et qui ont l'air très à mon goût.
Click to view
Musicalement,j'attends le nouveau Limp Bizkit comme une gamine à qui on va offrir un poney.
J'adore ce nouveau morceau,mais je ne peux m'empêcher de penser que je vais être déçue.
Click to view
Et je trouve beaucoup de satisfaction dans le rap métal.
Au secours?
Click to view