Arbre à drabbles !!

Jan 16, 2017 21:56

Comme je n'ai pas encore posté ici depuis le nouvel an, tout d'abord : bonne année à tous ! Santé, bonheur, amour, fric et réussite, que des bonnes choses pour tout le monde. Et le moins d'enquiquinements possibles, aussi ( Read more... )

\o/, defis d'ecriture, ecriture, arbre a drabbles

Leave a comment

Ecailles de dragon (original) - Geis d’Euthéria - G alakenos January 18 2017, 16:40:43 UTC
Tant de ferveur religieuse chez l’Empereur provoquait généralement deux types de réactions : les uns l’admiraient et le prenaient pour exemple en louant sa piété, les autres le suspectaient de chercher à expier des choses peu avouables par ses incessantes prières.

Car rares étaient les Euthériens qui s’entouraient d’autant d’euarchontes - rares étaient ceux qui en avaient les moyens. L’impressionnante cohorte chargée, au nom de l’Empereur, de demander pardon au Principe pour chaque modification de son Œuvre était non seulement coûteuse, mais frisait aussi le ridicule.

Cependant, quiconque tenait à sa tête se gardait d’exprimer ce genre d’avis.

Reply

Terre de Héros - Archeth, Jhiral - post-tome 3 - PG [spoiler] alaiya666 January 22 2017, 13:47:01 UTC
« Ce genre d’avis, vous savez où vous pouvez vous le mettre, Archeth ? Avec tout mon respect, bien entendu.
- Bien entendu, rétorqua-t-elle avec une impertinence au moins égale à son agacement. Néanmoins, votre Majesté, je me dois d’insister : vous devez mettre un terme à ce “malentendu » entre l’empire et Trelayne.
- Et perdre l’occasion de faire enfin rentrer leur arrogance dans la gorge de ces dégénérés ? Je vous ai connue plus combative, Archeth ! »

Et moi, je t’ai connu moins abruti.

Le Timonier, et les dieux, et toute la clique avait au moins raison sur une chose : ce trône méritait décidément mieux que le cul incompétent de Jhiral.

Reply

Bioshock Infinite (Burial at Sea) - (Elizabeth) - PG 13 ninimousse January 22 2017, 14:19:32 UTC
« Râle pas comme ça, Bobby. On va trouver à se nourrir, te fais pas de bile. »
Bobby ne s’inquiète pas. Un bras sans propriétaire a peu de préoccupations -se nourrir n’en fait pas partie. Rester loin des rats qui le rongent, oui, c’est un problème. Ou les cafards qui lui bouffent les tendons. Ou cette sale habitude qu’a Larry d’oublier sa besace dans une flaque. Rapture prend la flotte, bordel de Dieu, il le sait !
Bobby est juste un bras. Il ne peut pas prévenir Larry quand la donzelle aux yeux bleus se faufile dans son dos, prête à tuer.
Pauvre bougre.
Il l’aimait bien.

Reply

Saint Seiya [UDC !verse] – Aiolia, Aioros, Camus (Myriam) – G (séquelle) alaiya666 January 25 2017, 18:38:47 UTC

« Je l’aime bien. » Concéda Aioros en levant les yeux au ciel lorsque son frère éclata de rire :
« Tu l’aimes bien. Bon sang, comme on appelle ça, déjà…
- Une litote, intervint Camus depuis la cuisine où il préparait le dîner en compagnie de Jane.
- Voilà, c’est ça - Aiolia dressa un index docte - une litote. Non mais tu crois tromper qui, là, exactement ?
- Mais personne ! Seulement…
- Seulement ? »

Aioros soupira :

« Aiolia, regarde-moi, bon sang. »

Le Lion avait croisé les bras et observait son aîné, l’air sérieux. Puis :

« En effet, tu as raison. Tu es bien trop crétin pour plaire à cette fille. »

Reply

[5/?] Versailles no Bara + Assassin's Creed - Aveline, Connor, Oscar, André - PG ninimousse January 27 2017, 20:06:54 UTC
« Une fille ? Aurais-tu pris un coup sur la tête, toi aussi ? »
Aveline se détourna de l’autre homme évanoui pour regarder le colonel gisant sur le sol, veste, gilet et chemise ouverts sur… Des bandes enserrant une poitrine modeste mais bien réelle. La mulâtresse haussa les épaules : « Eh bien quoi ? C’est inattendu mais ce n’est pas une raison pour paniquer ainsi. N’as-tu jamais touché les seins d’une femme ? »
Connor Kenway, maître Assassin et navigateur hors-pair, prédateur silencieux ou montagne d’homme en fonction des situations, piqua un fard que sa peau brune échoua à cacher.
« Connor, dépêche-toi, elle perd du sang. »

Reply

Écailles de dragon (original) - Thendrini - PG-13 alakenos January 28 2017, 20:19:46 UTC
(Je suis frustrée, nous sommes restés incroyablement sages dans cet arbre (moi en premier). Rien au-dessus de PG-13, wtf ?)

Elle perdait du sang, mais ce n’était pas mortel. A vrai dire, songea Thendrini avec une certaine fatalité, mis à part l’épuisement et tout ce qui pouvait provoquer une mort plus rapide que les pouvoirs de régénération d’un dragon, rien n’était mortel pour un Lepidos. Et rien ne pouvait le retenir prisonnier non plus. Même recouvert d’acier Tuatara, il était impossible de l’empêcher de mettre fin à sa propre vie en consumant l’intégralité de son pouvoir - ce qui rendait toute tentative d’extorsion de renseignements par la torture, nulle et non avenue.

Cependant les Chéloniens, se rappela-t-elle en coulant un regard vers l’autre côté du cachot, n’avaient pas cet avantage-là.

Reply

AtLA – Ozai, Azula, Zuko – PG ext_959463 January 29 2017, 15:06:27 UTC
Avantage-la contre son frère et ta fille sera ton alliée la plus utile, murmure une petite voix dans l'esprit d'Ozai. Pourquoi les aînés devraient-il forcément hériter, quand leurs cadets sont plus doués  ?
Ozai réprime un sourire en repensant à la manière dont le sort a tourné entre Iroh et lui et le fait que personne ne pourra jamais rien trouver à lui reprocher.
Comme personne ne pourra jamais rien lui reprocher non plus concernant Azula et Zuko  : ça n'est pas sa faute si son fils est naturellement désavantagé. Mais c'est son choix de ne pas chercher à rétablir l'équilibre.

Reply

Versailles no bara - Oscar - G alaiya666 January 29 2017, 15:14:40 UTC
Cet “avantage” la confortait dans sa position, elle le savait. Car si Oscar avait été un homme, un vrai, aurait-elle pu entretenir une proximité aussi privilégiée avec la reine ? Elle en doutait. Nombre d’officiers, aussi si ce n’était plus compétents encore qu’elle, ne masquaient rien de leur frustration ; quant aux dames de compagnie, il suffisait de croiser le regard assassin de Madame de Polignac pour imaginer la jalousie de la plupart d’entre elles.

Pourtant, sa propre place lui demeurait inaccessible. Vers où devait-elle se diriger ? Si ce n’était pour autrui, alors pour elle-même ? Elle n’en savait rien. Et continuait à camper un rôle qui n’était pas le sien.

Reply

Sherlock - Sherlock, Rosie - Post S4 - PG jainas January 22 2017, 19:13:11 UTC
L'avis que Sherlock sur les bébés est aussi fermement arrêté que ses connaissances sur le sujet sont minimes : de petites créature bruyantes et sales, pas bonne à grand chose d'autre qu'a faire le malheur de leurs parents (bien que par un ressort évolutif incompréhensible ces derniers en soient fous), qui grandiront pour devenir des humains médiocres et prévisibles. Inutile de dire que son intérêt pour la marmaille est hautement limitée, sauf quand par chance ladite marmaille est en mesure de fournir un indice pour un crime.
Cela, toutefois, était avant Rosie Watson.

Reply


Leave a comment

Up