Création et découvertes d'un duo
Jun et Aiba vont former un duo en plus d'arashi. Ce duo va leurs permettre de se connaître un peu plus et de se découvrir.
Partie Jun (cassie)
Jun n’arrivait pas à se comprendre. Allongé sur son futon, il se posait plusieurs questions telles : Pourquoi avait-il prit Aiba dans ses bras ? Pourquoi avait-il envie de faire plaisir à son aîné ? Pourquoi son visage triste lui avait serré le cœur ?
Aiba. Avoir eut son aîné dans ses bras lui avait fait un drôle d’effet. La chaleur qui émanait de son corps lui manquait terriblement dans ce futon froid.
Jun se gifle mentalement. A quoi pensait-il ? Il devait couver quelque chose et une montée de fièvre devait le troubler. Voilà, il n’y avait que ça comme raison à ses pensées. Mais en touchant son front, il était froid. Le plus jeune des Arashi soupire.
Que lui arrivait-il ?
Aiba était un homme, tout comme lui. Ils se connaissaient depuis près de quinze ans. Alors…
C’est en pensant à son aîné que Jun part dans le monde des rêves.
Le lendemain, c’est un peu en traînant le pas qu’il part à l’agence pour son rendez-vous avec le patron et Aiba. Jun soupire en pensant à son aîné.
En arrivant, il voit Aiba. Lui qui aurait voulu prendre un peu sur lui avant de le voir c’était loupé. Il s’assoit en face de lui, après un rapide ‘’bonjour’’. Jun se mord les lèvres pour ne pas sauter sur Aiba et l’embrasser après le sourire que venait de lui faire son aîné.
Jun se tape de nouveau mentalement. L’embrasser ? Il voulait embrasser Masaki ?
Il commençait vraiment à se sentir mal, quand le grand patron arrive et leur demande d’entrer.
Il a à peine le temps de s’assoir que Masaki lui demande si ça va, mais heureusement le grand patron prend la parole.
Il était un peu perdu dans les explications de Johnny-san, il se permet donc de prendre la parole…
- Sans vous manquez de respect monsieur, mais ce que vous demandez est assez contraire. Vous nous demandez un duo professionnel, puis fraternel et ensuite vous nous demander de nous voir souvent, presque comme un couple.
Prononcer le mot couple en pensant de Masaki et lui, lui fait rater un battement.
- Il est vrai que nous nous entendons assez bien Aiba et moi, mais je ne vois pas comment faire ce duo avec de telles explications ?
Jun ne savait pas comment aller réagir le grand patron. Mais s’il devait passer plus de temps avec son aîné, il devait savoir s’il risquer de lui sauter dessus avec plusieurs rendez-vous, ou s’il pourrait se calmer en duo professionnel.