Feb 19, 2014 22:12
Pari tenu. J'aurai mis moins d'un an avant la MAJ suivante...
Mais c'est pour ne rien dire ou presque.
Le blocage total se précise, à mon grand désespoir. Depuis juillet je tripatouille sans joie et sans aucune motivation. Même les pièces que j'avais déjà entamées sur 2-3 trucs n'avancent plus. Formidable, vraiment. Il semblerait donc que ce qui me servait d'exutoire m'échappe totalement.
En fait, je ne tiens plus la distance, surtout. Dès que je couds plus de 3 perles je fatigue et en plus le résultat est frustrant tellement c'est laid. Quant à toucher du tissu, n'en parlons pas. Aller à St Pierre pour y fouiner me saoule. De voir la montage de choses accumulées me déprime (entre autres les tissus achetés pour des costumes qui ne verront jamais le jour; Zero me reste bien en travers de la gorge...). Faudrait que je fasse du tri, d'ailleurs.
Bref, je ne me sens pas du tout à l'aise dans le cosplay pour le moment. Entre déceptions, ambiance qui a changé et niveau personnel en grosse baisse, je ne vois pas ce qui pourrait changer la donne. Je m'en éloigne progressivement, et il m'arrive même de penser à arrêter. Mais pour faire quoi à la place? Bonne question mon capitaine!
J'ai ressorti mes BJD, du coup. Enfin, l'une d'elles. Je vais voir si j'arrive à lui bidouiller quelque chose de potable. Ca me permettrait de liquider quelques chutes de tissu qui traînent.
Ceci dit, je ne suis pas exempte de me faire un truc à plus ou moins long terme. Le manteau de Sherlock me fait de l'oeil.