Réponse défi 4b, Invitation, X/99 (S/S), PG

Aug 25, 2006 13:01

Titre: Invitation
Auteur: Yue_ix
Défi: 4b
Temps utilisé: 33 minutes + relecture
Fandom: Tokyo Babylon - X/1999
Pairing: Seichiro/Subaru
Rating: Pg-13
Disclaimer: CLAMP
Notes: Se passe dans l’ellipse entre TB et X, ou un peu après. J’avais oubliée combien c’est dur d’écrire ;_;


Subaru dors: ses pensées s’éparpillent, s’affinent et disparaissent comme du sable. Comme toujours dans ce rêve, il est nu devant un néant d’encre devenu familier.

Cela fait plusieurs années que Subaru ne rêve plus à rien sauf pour ce phantasme précis. Il a perdu toute volonté de se souvenir de ses journées et de ses nuits confondues par un travail certes ardu mais monotone. Toutefois, ce rêve le retrouve infailliblement, a intervalle irrégulier et imprécis. Le tout semble trop aléatoire pour l’être, et le jeune homme frissonne dans son sommeil.

Des mains se posent sur ses épaules à nues, par l’arrière, si doucement qu’il doute si elles n’y fussent toujours fût. Ces mains sont larges et chaudes, nettement masculines contre sa peau pâle et tiède. Lentement les mains glissent le long de ses épaules, caressent son dos, ses fesses, descendent jusqu’à ses cuisses puis remontent, traçant son échine légèrement du bout des doigts.

C’est une invitation.

Des milliers de pensées prennent vol comme autant d’oiseaux et Subaru ferme les yeux. Les mains se retirent de son dos, effleurant la peau de sa nuque au passage. Les mots sont de trop entre eux, ne servent que d’armes et d’armure.

Alors, Subaru se retourne et enlace son ennemi. Il entrouvre les yeux, sourit tristement, puis les referme et laisse ses lèvres murmurer des mots muets contre celles de Seishiro.

Ce n’est qu’un rêve, tous deux le savent, de part et d’autre d’une ville trop pressée pour comprendre le pouvoir du silence.

fic, *rating: pg, x/1999, tokyo babylon

Previous post Next post
Up