réponse défi 15, "L'enfer et les étoiles", eyeshield 21 (juumonji), G

Mar 19, 2007 14:22

Titre: L'enfer et les étoiles
Auteur: drakys
Défi: 15
Temps utilisé: ~30 minutes
Fandom: eyeshield 21
Personnage: juumonji-centrique
Rating: G
Disclaimer: yūsuke murata et riichirō inagaki
Notes: abus de parenthèses! au début du death march. 400 mots tout juste.


La nuit, l'arrêt, l'enfer qui prétend s'arrêter un moment.

Le ciel est sombre, vraiment très sombre (noir peut-être, ou alors bleu vraiment très foncé). Sauf pour une ligne encore mauve tout au bout là-bas (couchée sur l'horizon, hmm, s'il pouvait être couché plus confortablement).

Juumonji regarde le ciel qui ne finit plus de finir (et cherche en vain où il finit au juste), se casse le cou à inverser haut et bas (la poussière en haut, le ciel en bas) et se replace. Regarde le ciel au-dessus de sa tête, parce que c'est plus facile que de bouger encore pour épouser l'horizon du regard.

Chaque muscle de son corps lui fait mal.

Chaque muscle, même ceux qu'il ne croyait pas qu'ils existaient, ils se sont tous alliés pour lui faire mal. Il tourne la tête à droite et quelque chose se tend à vouloir casser dans son cou, mais il a le temps de voir Kuroki qui dort déjà (et qui ronfle).

Et quand il tourne la tête vers la gauche (son cou fait mal, mais l'étirement fait du bien), c'est Togano qu'il voit. Couché sur le côté, une main posée protectrice sur un comic américain acheté dieu sait où. Peut-être à la dernière station service croisée (où ils n'ont pas pris d'essence, juste de l'eau et un comic américain pour Toga, aussi, apparemment).

Juumonji n'a pas le courage de se rasseoir, même s'il n'arrive pas à dormir. Hiruma pourrait voir qu'il ne dort pas et a) lui tirer dessus b) lui crier après c) le forcer à (re)commencer l'entraînement (ou toutes ces réponses). En fait, il n'a pas le courage de se rasseoir parce que tous ses muscles font mal.

Mais ça vaut la peine (peut-être, sûrement).

Même si là, resté couché est beaucoup plus facile que d'essayer de penser clairement.

Juumonji regarde le ciel (compte les étoiles, perd le compte après dix, recommence). Et rit doucement, un rire qui prend rapidement des proportions de crise d'hilarité (chaque secousse lui donne envie de hurler de douleur, mais ça ne l'arrête pas).

Il s'arrête subitement.

Ils vont tous mourir, pendant cet entraînement.

Il en est certain. Convaincu. C'est assuré. Ils vont vraiment tous crever!

Et Juumonji recommence à rire.

Parce que même si c'est complètement débile, il sait qu'il va s'entêter jusqu'à la fin (et Toga et Kuro aussi. Même s'il doit les tabasser pour qu'ils s'entêtent autant que lui).

(19 mars 2007)

fic, *rating: g, eyeshield 21

Previous post Next post
Up