Report Arashi Scene 10-11 Fukuoka 16/01/2011

Feb 12, 2011 21:16

Allez j'enchaine sur LE concert de ma vie, et je n'exagère pas <3 <3 <3

J'avoue avoir piqué la tracklist sur le net parce qu'à moins de tout noter au fur et à mesure, ben je ne m'en souvient pas lol.



Le vendredi, la vente des goods était ouverte, dés que je suis arrivée, je suis aller là bas en me préparant mentalement à faire 2h voir plus de queue. Mais ho surprise, aucune queue ! Il y avait même 2 stands. Autant dire qu'en 15 min c'était fini XD. Mais le dimanche, razia sur les goods, il n'y avait presque plus rien. Heureusement que j'y suis aller avant !





le dimanche :



Set list :
01 movin' on
02 Love Rainbow
03 Troublemaker
04 Attack it!
MC
05 Everything
06 T.A.B.O.O
07 Let me down
08 Mada ue Wo
09 kagero
10 Oh yeah!
11 Shizuka na Yoru ni
12 1992*4##111
13 CARNIVAL NIGHT part2
14 One Love
15 Hadashi no Mirai
16 Fight Song
MC
17 Yukai Tsukai Kaibutsu-kun
18 Don't stop
19 Refrain
20 Dear Snow
21 Time Capsule (Ano hi no Merry Christmas in Nagoya)
22 Come back to me
23 Magical song
24 PIKA★★NCHI DOUBLE
25 Love so sweet
26 Kotoba yori Taisetsu na Mono
27 Believe
28 Circus
29 Monster
MC
30 To be free
31 Sora Takaku
Encore
32 Summer Splash!
33 Kitto Daijoubou
34 Happiness
35 My Girl
Encore 2
36 Hatenai Sora
37 Sakura Sake (trop gâté ! )
Encore 3 (et ouuiiiiii 3 !!)
38 Still

Go report !

Je suis sortit de mon hôtel ce jour là en me disant que de toute façon je ne verrais pas Arashi. Les billets étaient vraiment trop cher. Le plus bas que j'ai vu était à 90 000 yen, mon budget pour ce concert était pourtant confortable voir trop élevé pour un concert mais j'attendais ce moment depuis 5 ans alors j'avais mis de coté 50 000 yen. Mais même avec ce montant, pas de billet. Autant dire que j'étais plutôt déprimé.
Alors je suis partit en excursion dans la ville. J'ai marché au moins 3 heures avant d'arriver vers la boutique J's. La boutique était d'ailleurs bondé, j'ai pas eu le courage de faire la queue.


Et je suis aller à Mandarake. (j'aime les mandarake !)



J'ai mangé un morceau et je me suis dirigé vers le dôme.
J'avais quand même pris mes jumelles et mon uchiwa "on sait jamais".
J'avais acheté entre temps des photobooks, autant dire que j'étais chargé et j'étais déjà fatigué XD

En sortant de la station de métro, il y avait déjà des revendeurs, mais quand j'ai demandé le prix à un des dafuzas, j'ai cru que mon cœur se déchiré, 100 000 yen !! Je lui ai dit que mon maximum c'est 50 000 yen. Il a rit et j'ai donc suivi la centaine de filles qui se dirigeais vers le dôme (15 min de marche à peu près).
Mais en arrivant au dôme, mauvaise surprise, il y a des policier partout. Donc pas de revendeurs. J'ai quand même fait le tour du dôme mais je n'en ai vu aucun, il faisait un vent très fort et très froid, et il faut bien 15 min pour en faire le tour. J'étais à bout. 15h15, je perd courage et décide de rentrer à mon hôtel pour broyer du noir.
Je repart vers la gare, en espérant quand même revoir un revendeur et lui faire pitier mais j'y croyais pas trop. Mais je voulais tenter le tout pour le tout et surmonter ma timidité, parce qu'en voyant les filles rentrés dans la salle, mon estomac s'est noué, et il fallait ABSOLUMENT je puisse rentrer moi aussi !!
J'avais calculé que si j'avais ma place à 16h (le concert commence à cette heure là) je ratais à peu près 20 min comme pour les kanjani 8 il y a 2 ans.
Et me voilà donc en train de négocier, le petit vieux était sympa mais a pas voulu baisser son prix. Je tente alors ma feinte et il est ok ! si à 16h il a encore le billet, il me le laisse. Je suis contente mais comme j'y crois pas trop je me contient.
Il reste encore 30 min, je vais donc dans le combini à coté pour m'acheter une brioche. Mais avant de rentrer, un autre revendeur me demande combien je donne pour un ticket (ha espoir !) mais le prix ne lui convient pas et il repart (bouhhh)
J'ai préparer mes billets et je me plante devant les brioches, mais je les fixe sans les voir et me prépare mentalement à courir vite.
Je devais être là depuis 2 min quand je vois le petit vieux courir vers moi et me dire : "ok ok" je reste bête. Quoi ? Go man ? ok ? oui oui. hééééééééééé
Je l'ai ? sans attendre 16h ? OH MON DIEU !!
Je lui donne l'argent, récupère mon ticket et il repart aussi vite qu'il est arrivé. Et je suis là, les bras ballant, toujours devant les brioches.
Toute tremblante, je met mon précieux sésame dans mon sac (j'ai du vérifier au moins 20 fois qu'il était toujours là) et je me dirige au pas de course vers le dôme (tant pis pour les brioches lol). Il reste 25 min avant le début du concert. J'en avais les larmes aux yeux, j'ai même pleuré en envoyant un sms à shavadava .
A moins quart, je vois la gate 3, mais là, il y avait la queue et je ne trouvais pas le début lol. Heureusement ça a avancé vite.

Hop je donne mon ticket, on regarde mon sac "non je n'ai pas d'appareil photo" (ben tiens ! j'avais mon bridge qui est pas discret mais la sécu dans les concerts, c'est de la gnognotte. Déjà j'avais 2 sacs, et ils en regardent qu'un, enfin regarde.... limite ils le soupèse juste. Aucune fouille. Et idem pour tout mes concerts.)
ET je rentre dans la salle *_* Immense, et rempli, forcement le concert commence dans 5 min.
Je suis assez bien placé et avec mes chères jumelles je voyais super bien.

Je m'installe, encore toute tremblante, et mince, voilà que je re-pleure (de toute façon, limite si j'ai pas pleurer dés que j'y repensait et même au tout début du concert en regardant le dvd, quelle cruche je suis lol.) "non non on va te voir, retiens toi XD"
 


Et là les lumières s'éteigne, les filles hurlent, ILS SONT LA !! Je n'en pouvais plus.
Ils sont sur la scène principale, derrière eux une cascade d'eau. Tout simplement magnifique.
Et hop, je fait comme tout le monde, j'agite mon penlight en cadence.
Le reste est flou lol, donc ça sera dans le désordre, et puis le dvd est sortit et c'est à peu près pareil mais en intérieur lol.

Je n'imaginais pas la choré de Sho sur son solo comme ça. J'avais imaginer un truc plus sexy. Mais là bonne surprise (oui a part voir Arashi) je reconnait les juniors qui danse avec lui. Les They Budou !! et surtout Ryu !! Ben vous le savez je l'adore ce petit. Alors Arashi plus les they budou, j'étais en transe !!
La cerise sur mon gâteau lol.

Alors mes impressions sur Arashi.
Nino : Sa voix a un peu lâché parfois mais sinon c'était bien ! mais il a des fois des attitudes limite autiste. Au niveau de sa gestuelle, il ne sais pas quoi faire de ses bras je crois lol. Mais il était trop beau !! (attention ce terme va revenir souvent)


Sho : Il a parlé en anglais, un véritable showman ce gars, et troooop beau !! (et j'avais prévenu)
Aiba : Il a rit et de son rire si particulier, haaaa quel bonheur. A la fin il avait le tshirt de la tournée mais dessous il avait mis un sweat noir à capuche. Les autres lui ont demandé d'enlever le sweat, qu'il faisait trop chaud. Et le voilà donc entrain d'enlever le tshirt et de rester bloqué pour enlever le sweat. Sho met sa serviette devant lui pour le cacher, mais il faut du fan service et alors hop on enlève la serviette. Et voilà j'ai vu le torse d'Aiba lol. Et son caleçon noir. Je l'ai vu dans toutes les papapics, je me demande si c'est le même lol.
Il remet le tshirt blanc à trou mais après une course effréné, le tshirt n'a pas résisté. Il est revenu sur la scène avec un énorme trou sur le devant, dévoilant son bidon. Jun la pas loupé là dessus lol.


Jun : Mon homme, qui en plus a pas fait de gay attitude, je vous jure !! Et puis il avait sa nouvelle coupe de gamin ~kyaaaa. C'est lui qui a parlé le plus mais ça ne m'a pas étonné lol. Autant dire que mes jumelles étaient souvent sur lui. Il y a eu des couac dans sa voix, mais sans ça, ce n'est pas Jun !!
Ohno : Ben Ohno, c'est le même que derrière l'écran, une voix morne et une attitude molle quand il parle (enfin le peu qu'il dit) mais dès qu'il chante et danse WOUAHHH. J'ai adoré Uta no Onii-san.

En groupe les choré sont aux petits oignons. Tous coordonnées, pas d'erreurs (visible en tout cas)

Il y a eu 3 rappels !! 3, c'est rare mais on ne voulait pas les laisser partir. Après tout c'était la dernière date.
Pour la dernière chanson, ils étaient épuisés. Par contre, Jun, c'est pas une raison pour mettre des crocs, jaune ! Beurk.

Quand ils ont remercié chacun à leur tours, c'était très émouvant. Mais le pauvre Sho a eu le malheur de bégayer, du coups on a rit et il a donc fini en faisant le clown.



J'ai remarqué qu'il y avait un orchestre qu'à la fin lol. Mais en même temps, des écrans le caché assez souvent ><

Il y a eu une invitée mais je ne l'ai pas reconnu, une vieille dame. Ils ont parlé d'uta no onii-san alors peut être une guest.

Et voilà fin du concert. Je suis sur un nuage.


J'ai suivi les filles comme dans un rêve. Quand je suis rentré à l'hotel, j'ai eu ma mère sur skype et mes larmes sont encore sortit, la pauvre savait plus quoi dire lol.
Mon rêve s'est réaliser, voir mon groupe préféré en vrai. Je ne pourrais jamais oublier ce que j'ai ressentit pendant ses 3 heures.
Merci Arashi de m'avoir procurer autant d'émotions. Et s'il vous plait, devenez moins populaire pour qu'un jour je puisse vous revoir !! lol



Mon précieux et l'uchiwa

papapics : blog.naver.com/PostThumbnailView.nhn

voyage:japon, report

Previous post Next post
Up