Parce qu'il y a des jours où l'on ne se fait plus confiance...

May 23, 2008 18:33

Aujourd'hui, j'ai failli faire une bêtise de plus. Ma Pareille n'était pas là... Et puis j'ai failli dire à Snake que je rêvais de lui. Aucun problème à le dire, dirais-je, je ne suis pas très secrète sur mes sentiments et sensations, mais le problème est que Snake est mon ex, que j'ai quitté pour un autre (con), et que mon autre con fait silence radio depuis deux semaines (si l'on excepte le petit coup de fil de deux minutes pile que je lui ai passé il y a exactement sept jours), et que Snake... son amitié me manque. Non, son attention me manque. Mince alors. Il faut que je me demande ce que je ressens pour Snake avant que ça ne finisse par me manger complètement.

Et A. [soyons honnêtes, appelons-le par son prénom] a dit quelque chose qui m'a redonné du peps. Il a comparé notre cerveau à un disque dur dont on effacerait les informations après chaque contrôle pour faire de la place. Geek ? Je le vois bien comme ça... C'est une sorte de perfection : grand, assez mignon, sportif, voix à craquer, merveilleux guitariste, très bon chanteur, anglophone, drôle, et puis il me supporte bien hein ^^.
Sorte de perfection qui suivra "le Physicien". Je ne dis pas que j'ai perdu ma folie pour le Physicien, juste que l'Anglais a bien pris la place. N'est-ce pas ? J'ai un peu peur qu'Olivier soit le suivant :s... Mais bon, j'ai le temps de voir venir...
Ah la la, les jeunes filles et leurs fantasmes idiots...

amitié, amour, life is real, lycée, a.

Next post
Up