Je ne serai pas blessé. Le chien de chasse m'a coupé, mais il ne me blessera pas encore. Mon père ne le permettra pas. Je m'inquiète davantage des hommes avec les mains bleues. Les maîtres du chien de chasse. Je m'inquiète également ce qui est de devenir de mon père quand je suis allé.
Nous sommes sur la traînée du traquer... et je ferai tout dans ma puissance de vous atteindre avant que les mains bleues . leur but est de vous faire m'aiment. Vous ne voulez pas cela. Ni l'un ni l'autre pas je.
Votre père ira simplement bien, aussi longtemps que rien n'arrive à vous. Il s'inquiète seulement pour vous maintenant. C'est pourquoi nous chassons le traquer. Vous serez à la maison avec nous bientôt, le petit. Je donnerai n'importe quoi faire que... égal vrai moi-même.
Les hommes bleus sont plus étroits. Ils sont tellement très près. Ils viennent pour mon père, mais me prendront à la place. Le chien de chasse blessera mon père. Il volera sa fierté et honneur. Le chien de chasse réussit déjà à cette tâche. Serait-ce mal de moi pour faire l'esprit de mon père pour dormir ? Pour éloigner la douleur ?
Les hommes bleus ne s'inquiètent pas de votre père. Ils vous cherchent. Ils suffiront à vous ce que le traquer fait à votre père. Seulement d'un plus mauvais état. Ils l'ont fait à moi. Ils le font à tous qu'ils trouvent. Je peux les arrêter, si je peux vous atteindre à temps. Rien qui soulagerait la douleur de votre père ne serait mauvais. Savez-vous à faites-le?
Je ne sais pas inciter mon père à dormir par sa douleur. Il blesse tellement maintenant. J'ai peur qu'il mourra bientôt. Il s'accroche à la vie pour moi.
Reply
Reply
Reply
Reply
Reply
Reply
Reply
Reply
Reply
Reply
Reply
Reply
Reply
Veuillez ne pas sentir la douleur.
*Jayne lets out a soft sigh, his body relaxing more in his chains*
Ce sera bon maintenant.
Reply
Votre père se sentira meilleur pour pendant quelque temps. I, cependant, doit se reposer maintenant. Soyez Killian fort....we vous recherchent
Reply
*rests her arms around Jayne's leg and sighs, drifting off to sleep, still leaned against him*
Reply
Leave a comment