Titre : Jalousie
Auteur : lewis_chamallow
Fandom : Hikaru no Go
Personnages : Hikaru/Akira
Rating : PG
Thème : Jalousie (set A)
Disclaimer : pas à moi =( hélas.
Note : première fois que je me tente à l'Hikaru/Akira, sûrement un peu (beaucoup?) OOC, mais je trouvais ça mignon et marrant :), et comme j'aime beaucoup ce couple, il fallait que je me lance :)
Hikaru avait bien quelques défauts, trop impulsif, un peu susceptible, se laissant trop facilement provoqué, et aussi un mauvais caractère qu’il ne pouvait ignorer. Mais il n’était pas vraiment jaloux, et si parfois il enviait les gens, alors il s’arrangeait pour obtenir ce qu’il voulait plutôt que de les jalouser.
Alors qui aurait cru qu’un jour funeste, ou en tout cas terrible, il connaitrait cette rage qui consume, ce désir impalpable, cette impression de ne pas pouvoir être à la hauteur, cet envie de voler l’objet de nos convoitises, la jalousie, ce sentiment qui nous brûlait l’âme et le cœur.
Hikaru grinçait des dents, parce qu’il était jaloux. Oui jaloux. Et impossible de se débarrasser de ce sentiment.
Seulement quand il l’annonça à Akira, celui-ci fut pris d’une crise de fou rire, et pourtant ça n’avait vraiment rien de drôle.
- Ne te moque pas !!
- Shindo, es-tu réellement sérieux ? Tu es jaloux… …
De nouveau sans pouvoir se retenir Tôya pouffa. C’était très rare de le voir craquer de cette manière, mais il fallait dire que cette fois-ci il avait une bonne raison.
- Franchement Tôya, je ne vois vraiment pas ce qu’il y a de drôle !
- C’est parce que tu ne t’es pas entendu.
Le garçon aux mèches blondes prit un air boudeur et énervé, même s’il était très agréable de voir Akira rire de cette manière, il n’aimait pas sa manière de se moquer. Alors que son problème était plutôt grave quoi, il était jaloux et voilà que l’autre s’en amusait.
- Tu m’énerves vraiment Tôya, je ne te dirai jamais plus rien.
- Bien sûr que tu me diras encore beaucoup de choses
- Moui
- Allez, je sais bien que tu ne peux rien me cacher…
Hikaru secoua la tête.
- Rappelle-moi pourquoi on sort ensembles déjà ?
- Parce qu’après s’être poursuivit mutuellement on a découvert qu’on partageait plus qu’une amitié et une rivalité ?
C’était d’ailleurs exactement comme ça que ça s’était passé. Des mois de poursuites, voire des années à se chercher, à se courir après, et voilà comment tout avait finis, un Hikaru hésitant qui avait embrassé un Akira rouge de gêne et une déclaration plus tard, les voilà qui sortait ensembles. Ca semblait rapide dit comme ça, ça avait pourtant prit beaucoup de temps, entre les fois où ils se faisaient la tête, les autres fois où ils s’engueulaient, d’autres fois encore où ils étaient bien plus préoccupés par des concours de go que par les beaux yeux de l’autres. Mais voilà enfin c’était fait, et maintenant Hikaru était jaloux.
- Shindo tu ne devrais pas t’inquiéter autant pour ça.
- Viens dire ça à ma jalousie.
- Mais quand même…
- Quoi quand même ? Arrête de te moquer !!
Akira lui sourit, se retint de rire à nouveau, Hikaru était déjà bien assez énervé comme ça, et finalement lui embrassa la joue.
- Mais vraiment Shindo, être jaloux du go…
L’autre rechigna, et Akira ajouta :
- Enfin t’inquiète pas je t’aime plus que le go.
Froncement de sourcil de la part d’Hikaru.
- Vraiment ?
- Oui vraiment.
Soulagé, le garçon aux mèches blondes retrouva instantanément son sourire et sa bonne humeur. Akira en profita alors, sortant un Goban :
- Ca te dit une petite partie ?
C’était le début d’une très loooongue histoire…
Fin.