Aug 22, 2007 14:49
Titre : Madame Irma Cupidon, voyante en amour
Auteur : Nekuria
Fandom : Fullmetal Alchemist
Personnage : Winry Rockbell
Rating : G
Thème : #03 Destin
Disclaimer : Winry Rockbell et les frères Elric appartient à Hiromu Arakawa. Irma Cupidon est à moi. L'idée vient de ma mère \o/
Notes de l’auteur : Le titre est pourri et le drabble aussi. En le relisant, je me rends compte que j'aurais aussi pu l'écrire pour le thème #01 (Uniforme) mais je l'ai déjà fait xD
Cross-posté sur mon LJ ^___^
C’était un après-midi presque comme les autres pour Edward Elric, presque car il devait « trimballer » Winry dans Central, celle-ci se jetant sur quasiment toutes les vitrines et demandant toujours plus de choses. Après avoir vidé trois magasins de mécanique, deux boutiques de souvenirs et un bazar de l’inutile, Edward et Alphonse partirent au QG pour rendre un rapport au colonel Mustang, laissant Winry complètement seule avec tous les sacs.
« Pas très galants les jeunes de nos jours ! » pensa Winry.
En arpentant les rues commerçantes de la capitale, la jeune fille fut attirée par une boutique étrange. Les murs de brique étaient couverts de voiles violet foncé brodés de fils dorés et sur une plaque dorée à côté de la porte violette était écrit :
« Mme Irma Cupidon, voyante en amour »
Cette boutique un peu louche intrigua Winry, mais trouva cela amusant et voulut essayer. Elle regarda autour d’elle s’il n’y avait personne qu’elle connaissait et entra en trombe chez la voyante. La personne en question était de la taille de Pinako, et à vue d’œil elle avait à peu près le même âge, ses cheveux étaient enveloppés dans un voile (violet, évidemment) laissant deux mèches encadrer son visage étroit et ridé. Elle était assise devant une table (je suppose que vous savez de quelle couleur elle est) sur laquelle quelques bougies étaient posées et fixait Winry de ses petits yeux noirs. Elle l’invita à s’asseoir et lui demanda ce qu’elle voulait savoir, en amour bien entendu. La jeune fille hésita à répondre.
« Euh… je voudrais savoir avec qui je vais me marier ! dit-elle avec un sourire un peu crispé.
- D’accord, 150 cenz, s’il vous plaît. »
Winry ouvrit son porte-monnaie et tendit l’argent à la voyante qui regarda dans sa fameuse boule de cristal avant de dire :
« … Vous vous marierez avec un homme portant un uniforme.
- Ah bon ? Merci ! »
Winry se leva, fit un petit signe de main à la voyante et sortit. Bizarrement, elle avait un peu envie, au fond d’elle-même, qu’Edward monte en grade pour qu’il porte un uniforme.
... No comment >____> *sort*
fullmetal alchemist,
b#3 destin