Kyou Kara Maou - Yuuri/Wolfram - Thèmes 6 et 7 - Set A

Jan 28, 2007 16:34

Titre: Nous a t il vraiment abandonnés ?
Auteur:
hani_kun
Fandom: Kyou Kara Maou
Couple: Yuuri/Wolfram
Rating: PG
Thème: #6 - Au revoir Set A
Disclaimer: les personnages ne sont pas à moi. J'aurais Gwendal un jour, je l'auraiiiiiiiis^^
Note: Toujours pas de spoilers, vu que je ne connais pas la fin. Faut connaître Greta (donc référence à l'épisode 21)

Nous a-t-il vraiment abandonnés ?

Wolfram regarda par la fenêtre, et tapa un grand coup dans le verre. Il avait envie de ravager cette pièce. Il avait envie de tout détruire, de tout oublier, de se blottir dans les bras de sa mère et de revenir en arrière. Le Prince mazoku enleva son épée et se laissa tomber sur le lit, sur leur lit.  Il attrapa l’oreiller et respira l’odeur de Yuuri à pleins poumons. Quelques secondes plus tard, il l’envoya s’écraser contre le mur en hurlant. Il avait mal, il se sentait blessé, il avait été trahi. Yuuri… Yuuri le lui avait promis, qu’il l’épouserait. Et Yuuri était parti sans réaliser sa promesse. Wolfram se retrouvait veuf avant d’avoir été marié. Le brun était retourné dans son monde, le brun l’avait laissé tomber, le brun avait abandonné son peuple.

-Yuuri ! Comment oses tu ! Tu vas tous nous abandonner, tu vas nous laisser tomber, tu vas trahir ton royaume ? Toi qui ne t’es jamais laissé dominer, tu vas laisser le Roi Originel te jeter après s’être servi de toi ? Je te hais, Yuuri, je te hais !

-C’est la volonté du Roi Originel, Wolfram… Depuis le début.

A ce souvenir, les larmes lui revinrent aux yeux. Ce « je te hais » qu’il lui avait lancé, c’était son ultime « je t’aime », mais Yuuri ne l’avait pas compris. Yuuri… Yuuri qui l’avait laissé tomber, Yuuri qui était parti sans lui… Sans se retourner. Même quand leur Maoh lui avait dit au revoir, il avait senti tout le poids du regard de son fiancé, il avait compris. Wolfram n’était pas stupide, il savait reconnaître un adieu. Et le baiser furtif que lui avait adressé le brun en était un. Le Prince se retourna et plongea la tête dans les draps, hurlant toute sa tristesse, tout son malheur, tout ce qu’il ne pouvait plus cacher.

***

Conrad referma la porte de la chambre et s’appuya au battant, une main sur les yeux. Wolfram pleurait encore toutes les larmes de son corps, Günter avait disparu, et Greta se tenait recroquevillée dans l’armoire de Yuuri, là où son odeur était la plus présente. Le jeune soldat aux cheveux châtains soupira. Même lui, il avait mal. Yuuri avait été un Roi Juste, un Roi aimant, et surtout un Roi Aimé. De par ses techniques pacifiques, il avait ramené la paix dans le monde des mazokus, et avait accompli avec succès sa mission.

-A toi aussi, il te manque ?

Conrad se redressa et adressa un sourire à Gwendal. Son demi-frère lui-même avait des plis sur le front.

-Il va tous nous manquer. Mais le plus dur sera pour sa fille… et notre petit frère.

Gwendal baissa la tête, et tapa du pied sur le sol. Dire que Wolfram avait bien failli vraiment l’épouser, comme il en avait toujours rêvé…

« Quand je serai grand, j’épouserai un Maoh ! »

Le petit blond aurait pu réaliser son rêve…

-Je ne comprends pas le Roi Originel. Déclara soudainement Gwendal.

Conrad sourit. C’était la première que le brun critiquait ouvertement le Roi Originel. Comme quoi, malgré son air impassible, même lui avait été touché par ce jeune Maoh inconstant, et si peu respectueux de l’étiquette.

« Eh, Conrad, quand je serai marié, tu crois que je devrai appeler Gwendal ‘‘beau frère’’ ? »

Le soldat décroisa les bras. Et haussa les épaules.

-Il n’est pas parti de son plein gré, tu as vu ses yeux…

-Je sais, le coupa Conrad. Je sais. Mais nous devons faire confiance à Sa Majesté… Yuuri nous reviendra.

Le jeune homme revit passer les yeux noirs de leur Maoh, tandis qu’il riait, qu’il s’énervait, qu’il était malheureux, et lors de son départ… Oui, Un jour, Yuuri leur reviendrait.

***

-Papa…

Greta prit la main de Wolfram et celui-ci releva son visage, dévoilant ses yeux cerclés de noir et les sillons que les larmes avaient laissés sur ses joues.

-Greta… Il prit la petite fille contre lui. Sa fille adoptive lui enserra le cou. Elle tenait dans sa main l’une des tenues de Yuuri, cherchant peut être à imaginer que c’était lui. Le blond remarqua son épée au sol. Cette épée qui avait tant de fois défendu le Maoh… Cette épée, cette épée qu’il maniait comme personne, lorsqu’il s’agissait de ‘le’ sauver…

-Papa Wolfram…

La petite Greta enfouit sa tête dans le cou de son père, tout en sachant que celui-ci était aussi malheureux qu’elle. Elle avait perdu un père, mais Wolfram y avait laissé son amour.

-On… On va aller… Quelques… Jours à  la campagne. Tenta dignement le prince mazoku. Greta secoua la tête.

- Greta ne veut pas partir. Y a l’odeur de Yuuri, ici… Greta veut rester avec lui…

Le blond retint les sanglots qui se précipitaient dans sa gorge. La colère sourde qui grondait en lui avait laisse place à la douleur et à la tristesse.

-YUURI ! RESTE ICI ! Tu es le Maoh ! YUURI ! YUUUUUUURI !

-Seigneur Von Bierfelt, laissez le…

-YUURI ! ARRETE DE ME REGARDER COMME CA ! REVIENS ! REVIENS !

-Wolfram… Arrête, tu te fais du mal.

-NE LE LAISSEZ PAS PARTIR ! YUURI ! JE T’AIME ! YUUUUUUUUUUUUUUUUURI !

Et le brun avait disparu, certes plus glorieusement qu’en tombant dans l’eau, par cette porte aménagée, mais c’était une piètre consolation. Le 27e Maoh les avait quitté. Les habitants en deuil n’avaient pas compris, avaient tempêté, réclamé le retour de leur Roi bien aimé. Un instant, Wolfram avait songé à prendre leur tête et à attaquer le château du Roi originel, jusqu’à ce que celui-ci fasse revenir l’objet de son amour. Il avait bien vite renoncé.

-Il est parti… Greta, il est parti… Il ne reste que son odeur, et ses affaires. Il est parti…

-Mais, pourquoi ? Est ce qu’il n’aime plus Greta ?

-Oh non… Ne t’inquiète pas… Il nous aime, il ne nous oubliera pas…

La petite fille tenta d’esquisser un sourire à son père adoptif, maigre sourire que celui-ci lui rendit.

-Parce qu’il aime Wolfram et Greta, je suis sûre qu’un jour, Papa reviendra !

Titre: Ton seul désir
Thème: #7 Désir - Set A
Note: Encore moins de spoilers que dans le précédent^^ du 0%! XD

Ton seul désir

Yuuri regarda Wolfram et son éternelle chemise de nuit. Wolfram regarda Yuuri, son éternel froncement de sourcils. Non. Vraiment, rien n’avait changé. Ils se jaugèrent quelques instants du regard, et le brun se laissa tomber sur le lit en soupirant. Il n’avait aucune idée de se qu’il devait faire. Et dire qu’il aurait pu repartir dans son monde, quelques heures auparavant… Wolfram l’avait rattrapé, le traitant de tricheur, lui hurlant qu’il n’était qu’un boulet. Le brun s’était enfermé dans le mutisme depuis. Même pendant la cérémonie. Même pendant le bal qui avait suivi. Au fond, les deux hommes avaient espéré qu’il se passe quelque chose, que cette cérémonie bouleverse leurs rapports. Mais non. Le mariage n’avait rien changé. Vraiment rien de rien. Et ils se retrouvaient là, pour leur nuit de noces, se jaugeant du regard. S’affrontant plutôt. Leurs vêtements blancs, utilisés pour la cérémonie et le bal, gisaient sur une chaise. Les jeunes mariés détournèrent le regard en même temps.

-Bon, on fait quoi ?

-Ben à ton avis, boulet ?

Yuuri sentit ses joues virer au rouge vif. Bien sûr qu’il savait, mais le dire là… Et puis, entre ce dont lui avait parlé Günter et la pratique, là, avec Wolfram, il y avait un monde…

-Ben on va dormir…

Wolfram soupira, mais ne rétorqua rien. Il s’en serait douté. Yuuri était une mauviette. Il ne fallait pas compter sur lui. Surtout pour ce genre de choses. Le prince mazoku regarda son Roi s’installer dans leur lit avec un livre ouvert. Le blond se détourna. Son « mari » était assez troublé pour tenir son livre à l’envers. Le seigneur Von Bierfelt se demanda soudainement s’il faisait si peur que ça au Maoh. Si ça n’avait pas été aussi humiliant, il en aurait ri. Mais il s’agissait de sa nuit de noces, tout de même. Refoulant son honneur et sa dignité, il se glissa dans les draps, aux côtés de celui qu’il aimait.

-Tu sais, Yuuri, murmura t il soudainement, t’es pas obligé… T’es pas obligé de faire semblant de lire pour te justifier… Bonne nuit, Majesté.

Le Roi déglutit. Il n’avait jamais eu le droit au « majesté » venant de Wolfram. Il comprenait qu’il le blesse, c’était vrai. Il venait de gâcher leur nuit de noces, et il en avait conscience, mais il ne pouvait pas faire autrement. Il devait bien se l’avouer, il avait peur. Il avait peur qu’en officialisant vraiment leur union, Wolfram devienne encore plus jaloux qu’avant, si c’était possible. Il avait peur que ses rapports avec Conrad changent, que plus rien ne soit comme avant. Il avait même peur de devoir appeler Gwendal beau frère. Ca le tuerait, il devait bien se l’avouer. Wolfram dormait déjà.

-Tu sais, murmura t il. C’est pas que je t’aime pas. Au contraire… Laisse moi le temps… Un jour, je te promets que c’est moi qui prendrais l’initiative… Mais jusque là, attends moi, d’accord ?

Wolfram sourit, et referma les yeux.

… Boulet…

Vous savez quoi, vous savez quoi ? J'ai fini^^
Eh ouii, j'ai fini *effectue sa petite danse de la victoire* 
et maintenant, on s'occupe du reste ^^

kyou kara maou, a#6 au revoir

Previous post Next post
Up