Titre : Virtuellement votre.
Auteur: marijuane29
Thème: Je te dis au revoir
Fic n°5
Fandom: Original
Rating: PG (quelques injures)
Disclaimer: Tout est za moooooi ! Et pour une fois c'est pas glauque ou triste ! *est fière*
Merci à
lilibel et Super Mimi pour leurs conseils et corrections ! (Deux betas pour un drabble. Même pas honte ! )
Jérémy, l'air perdu, lui tapotait l'épaule d'un geste maladroit. Karine, qui ne doutait pas de son incompréhension total sur le sujet, appréciait l'effort.
"Mais tu vois, c'est fini. Vraiment fini", tenta-t-elle d'expliquer pour la millième fois. "Comment est ce que je peux vivre avec ça ? C'est trop horrible !"
Le simple fait d'y penser la refit pleurer convulsivement. En osmose, le tapotage d'épaule reprit de plus belle.
"C'est peut-être pour le mieux, non ?" s'aventura Jérémy. "C'est l'occasion d'aller de l'avant, de faire de nouvelles rencontres, et puis honnêtement, ça faisait déjà un bout que ça ne fonctionnait plus... Je ne sais même pas comment tu as fait pour continuer..."
Karine se leva d'un bond, choquée.
"Comment OSES-TU me dire une chose pareille ? Tu ne vois pas que je suis malheureuse ? Tu ne peux pas compatir un petit peu ?! Mais nooooon, faut forcément que tu partes dans tes petites réflexions à la con !
Putain, les mecs, vous êtes tous pareils ! Autant de sensibilité que des plantes vertes !!"
Ulcérée, elle partie s'enfermer dans sa chambre en claquant la porte, laissant un Jérémy hébété dans le salon.
Il savait sa soeur quelque peu, hum, attachée de façon excessive, mais là il trouvait qu'elle poussait le bouchon assez loin.
Ok, sa série n'avait pas été renouvelée. Mais ça ne justifiait pas ce genre de crise. Tu dis bye-bye et tu changes de chaine.
Ce que, pragmatique, Jérémy fit. Il y avait un match de foot sur le câble. C'était quand même plus intéressant qu'un sitcom à la noix.
Pfff, ces filles !