Le fil du destin - Harry Potter - Fic n°6

Nov 30, 2013 15:06


Titre:
Titre: Jeu farceur
Auteur: haru_raka
Thème: Le fil du destin
Fic n°6
Fandom: Harry Potter
Personnage/Couple: Harry/Draco
Rating: +13
Disclaimer: Les personnages et l'univers appartient à J.K Rowlings



Draco Malfoy le détestait plus que tout, malgré qu'à présent ,Voldemort mangeait les pissenlits par la racine. Le voir si occuper par sa célébrité et ses faux sourires, aussi factice que son couple qu'il formait avec la benjamine des Weasley. Il était vrai que la femme n'était pas tout à fait moche, mais voyait à travers ses yeux qu'il en était autrement pour eux. L'ancien Serpentard décida qu'il détruirait cet ensemble que le destin avait formé. Il rit intérieurement, il voyait déjà sa Némésis lui envoyer des vacheries comme au temps de leurs études. Par Merlin, comme cela lui avait manqué. Il fendit la foule autour du Survivant avec un grand sourire.

-Sorcier et sorcières, permettez-moi de vous enlevez mon amant.

Une rumeur envahit les gens autour d'Harry Potter, ce dernier fusilla du regard son rival avant de le gifler et de s'enfuir loin de ses admirateurs. Il s'appuya sur un mur avant déranger encore plus ses cheveux en y passant sa main. Il en devait une à son ancien rival, mais soit. De toute façon, il lui devait bien la vie, puis il se souvint ce qu'avait dit l'homme qu'il avait tant détesté. Il grogna avant de s'empêcher de hurler toute sa colère.

L'homme à la chevelure dorée était en train d'inventer le plus gros mensonge qu'il pouvait existé avec toute la grâce dont l'avait donné son héritage. Il parla de sa relation avec celui qui avait survécu, de la haine à un amour passionné et secret. Bien sûr, tout cela n'était que mensonge et foutaises. Mais rien qu'à imaginé la tête de Potter et sa colère, il ne pouvait pas s'empêcher de trouver son plan génial. L'ancien Griffondor ne se vengerai pas, c'est tellement peu de naturel des rouges et or, et pourtant...

Le matin quand il vit la une dans la petite maison où il logeait seul, il cria si fort qu'il sentit presque la terre trembler sous ses pieds. Il appela Ginny et lui demanda des conseils en sortilège pour punir son prétendu amant. La femme se mit à rire et lui énuméra tout les sorts possibles et imaginable avec les effets sur le corps de ma victime. Harry écouta avec soin sa confidente à défaut d'être devenue sa femme, ces deux-là avaient gagné une personne à qui tout dire. Le sauveur sorcier s'engageait malgré lui dans une aventure dont il ne connaissait pas l'issue, leur relation était forte, au point de faire une parfaite couverture. Il remercia sa complice, avant de raccrocher. Si monsieur Malfoy voulait de lui comme amant, il allait être le pire que sa vie lui permit d'avoir. Le futur promettait d'être drôle... Il devait pour ça se mettre des lentilles et changer de look. Le prince des Serpentard le voudra réellement et il se prendrait un gros râteau en pleine face. Le choixpeau avait dit qu'il aurait fait un bon vert et argent, mais l'homme à la cicatrice en forme d'éclair en avait décidé autrement, changeant son destin et lui donnant des épreuves à surmonter et cela le long de sa vie scolaire. Les deux rivaux s’opposaient nouveau l'un à l'autre et le combat n'en serait que des plus excitant. Harry se savait gay donc faire des avances à un Draco qui se disait son amant lui posait aucun souci. Cela serrait l’occasion de sortir du placard. Il se dirigea dans les rues de Londres, loin de s'imaginer ce que pensait l'homme à la chevelure blonde et aux gris.

Les deux hommes riaient pour le moment, mais le destin est un coquin quoi qu'il arrive. Ce n'était pas la première qu'il réunissait deux côtés qui paraissaient opposés envers et contre tout.

fandom : harry potter, theme : le fil du destin

Previous post Next post
Up